Vite vite Paques approche

Coucou les filles,

Comme le dit mon titre, Paques est deja dans qq jours. Et l'idée m'est venue que pour compléter ma petite déco un joli cadre brodé serait utile. 

Il me reste donc 15 jours pour finir ma petite grille.

Je vous montre mes fils, y en a encore une fois un paquet 

Vite vite Paques approche

Et ma première étape 

un peu d'herbe et le début d'un seau

Vite vite Paques approche

A tout bientot pour la suite.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Jolis coloris et vite l'aiguille turbo<br /> BISOUS
Répondre
A
De belles couleurs printanières pour un joli début !<br /> Bonnes petites croix turbo<br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Coucou ! Ah oui !! Pas mal de fils !! Joli début !! Hâte de voir la suite !!<br /> Bonne continuation et bonne soirée Bisous
Répondre
A
vivement la suite!<br /> bz
Répondre
G
hello ba oui vite vite lol joli debut bisous
Répondre
D
vite ! vite ! lol
Répondre
D
tu n'arrêtes jamais lol..... Bonnes xxx<br /> bisous
Répondre
T
si si la nuit je dors quand meme qq heures :p
M
Joli début !<br /> Bone continuation, BISOUS
Répondre
N
Joli projet Magali tes fils sont jolis et un beau début mystère <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
H
allez on se dépèche, beau début. Bisous
Répondre
C
Vite vite il va te falloir passer la vitesse supérieure pour etre dans les temps. Bonne continuation et à bien vite pour voir la suite de cet ouvrage ....Bizzzz
Répondre
B
ah oui tu as du travail pour ces 15 jours, bises et c'est parti
Répondre
L
Les teintes sont prometteuses pour une jolie broderie.
Répondre
N
J'imagine une belle récolte d’œufs. <br /> belle journée, bisous
Répondre
E
une belle gamme de coloris pour un projet sympa !!!
Répondre
M
et bien quel courage !!!
Répondre
V
une jolie variété de couleurs, on attend la suite. bises
Répondre