Essuie brodé

Coucou les filles,

Une de mes amies m'a commandé 2 essuies. 

Un pour sa fille et l'autre pour sa maman. J'ai commencé par celui de la puce.

Il fallait son surnom : Pucine (pour Capucine)

Et une licorne, voilà ce que ca donne.

On commence par le surnom

On commence par le surnom

Puis par la licorne
Puis par la licorne

Puis par la licorne

Pour obtenir un joli résultat

Essuie brodé
En brodant j'ai remarqué que mes ongles étaient superbement assorti a l'essuie :p

En brodant j'ai remarqué que mes ongles étaient superbement assorti a l'essuie :p

C'est parti pour le 2e ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très joli se sera un beau cadeau.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
V
tout en harmonie lol
Répondre
G
bravo c est bien joli bisous
Répondre
D
tout mimi<br /> MDR je me faisais la même réflexion sur tes ongles
Répondre
E
c'est très joli !!!
Répondre
V
Super
Répondre
H
très joli et bel assortiment. Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup les couleurs !!!<br /> magnifique<br /> bizz
Répondre
D
Tres joli résultat ! Le detail qui tue jusqu au bout des ongles
Répondre
T
Oui et du au pire hasard en plus :p
M
Superbe essuie brodé !<br /> BRAVO<br /> Belle association, LOL !<br /> Belle journée Mag, bisous
Répondre
T
Hi hi :p
C
Bravo pour cette jolie serviette.<br /> Bisous Magali
Répondre
N
Bravo c'est mignon comme tout trop jolies tes broderies pour les essuie main j'adore <br /> gros bisous<br /> Nelly
Répondre
B
encore un joli cadeau, bises
Répondre
A
Bravo!<br /> bisous
Répondre
L
Class Mag ton vernis assorti à l'essuie j'adore cette couleur! bravo.
Répondre
T
hi hi :p
C
heureusement que tu ne brodes pas tous les jours un essuie de couleur différente, tu serais obligée de te faire les ongles chaque jour !!
Répondre
T
hi hi :p <br /> C'est le pur hasard en plus :p