Encore un peu de couture ...

Coucou les filles,

Il y a deja longtemps, j'avais trouvé un tuto sur Butinette pour faire un tapis à langer nomade. 

J'avais commandé les tissus adquats, ils attendaient simplement de servir.

Je me suis donc lancée dans ce monument de couture, mais j'y suis arrivée ! Et j'en suis plus que fière :-) Bébé peut arriver :p 

Je commence par vous le montrer tout fermer pour développer les détails par la suite.

Une poche extérieure, de grande anse pour le transport, un petit éléphant appliqué.
Une poche extérieure, de grande anse pour le transport, un petit éléphant appliqué.
Une poche extérieure, de grande anse pour le transport, un petit éléphant appliqué.
Une poche extérieure, de grande anse pour le transport, un petit éléphant appliqué.
Une poche extérieure, de grande anse pour le transport, un petit éléphant appliqué.

Une poche extérieure, de grande anse pour le transport, un petit éléphant appliqué.

Une grande première pour moi ... la technique de l'appliqué, je dois encore m'améliorer, mais c'est pas trop mal je trouve

Encore un peu de couture ...

Ensuite on ouvre le sac qui tient fermé grâce à un rabat et des pressions Kam

On ouvre le rabat, ca donne ceci ... et ensuite tadammmm

On ouvre le rabat, ca donne ceci ... et ensuite tadammmm

Encore un peu de couture ...
Encore un peu de couture ...

8 grandes poches à l'intérieur permettront le rangement des langes, tétines, lingettes, jouets ... 

Encore un peu de couture ...
Encore un peu de couture ...
Encore un peu de couture ...

Un essuie en éponge pour le change, qui se range facilement dans le coin inférieur droit 

Encore un peu de couture ...
Encore un peu de couture ...

Et pour occuper bébé pendant le lange, 2 doudous ont pris place. 

Ils tiennent via des languettes à pressions, ce qui permet de facilement les enlever, pour les laver ou carrément y attache autre chose.

Encore un peu de couture ...
Encore un peu de couture ...

Voila voila, c'est tout pour aujourd'hui. 

Je suis évidement toute fière de ce sac ;-) 

Bisous bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu peux l'être il est magnifique
Répondre
A
Magnifique!Bravo<br /> bisous
Répondre
T
Bravo il est superbe ton sac!!! c'est un beau cadeau pour le futur bébé.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
C
très joli la réalisation de ce sac - bébé peut arriver et la maman sera comblée
Répondre
D
bravo...Tu es une chef !<br /> Même pensé aux doudous !
Répondre
B
bravo, bises
Répondre
T
Super!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises
Répondre
N
Très jolie réalisation, pratique, très réussie ! Bravo.
Répondre
D
c'est tout joli et très utile..... Bravo ! tu deviens une pro !<br /> bon après(midi
Répondre
B
Mille bravos, très réussi.<br /> Boises<br /> bernadette
Répondre
H
tu peux être fière de toi. C'est superbe. bravo
Répondre
G
Ha mais tres joli bisous
Répondre
N
Tu peux être très fière de toi superbe ce sac a langer , pratique , ludique et très joli le choix des couleurs te voilà une pro de la couture <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
T
Hi hi merci . On va dire que je commence a bien me débrouiller :-)
M
Superbe ce sac à langer nomade !<br /> Belle journée Mag, bisous
Répondre
D
Joli la mac chauffe! A quand on est lancée cest si agreable.bises
Répondre
T
Oh oui, je n'arrive plus a la lacher pour le moment.<br /> Mnt je vais me lancer dans une jupe pour moi ;-)
T
super modèle et très agréable a faire j'ai juste supprimé le système de pression car j'ai eu un doute quand tu as rempli les poches de bazar voire de couches j'ai peur que ça décale trop ,tu as bien travaillé il est super et les jolis doudous !! félicitations
Répondre
T
Je verai, au pire je n'emploirai pas les pressions ;-) merci. bisous
E
il est super ce sac, je vais peut être en faire un pour ma future petite fille, quand je serai rentrée de vacances<br /> Félicitations
Répondre
T
Merci Edith, il est top a faire ;-) mais c'est pas mal de boulot quand meme.