Echange avec Chris de Quiberon

Coucou les filles,

Il y a déjà quelques jours, Chris de Quiberon lancait un appel dans la rubrique recherches chez Manou, pour un fil DMC n°57. 

Dans mon stock, il me restait une échevette que je lui ai envoyée.

En retour elle m'a gâtée.

Echange avec Chris de Quiberon

Des petites décos qui me serviront. 

Merci Chris et ravie d'avoir pu te dépanner.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est super ! Biz
Répondre
C
Super d'être dépannée par les copines ! bisous.
Répondre
A
Super ça!<br /> bisous
Répondre
D
c'est très gentil
Répondre
L
Très chouette....
Répondre
D
De beaux échanges<br /> Bizz
Répondre
K
Super sympa des deux cotés bravo les filles !! bonne soirée bisous
Répondre
G
ha ca oui tres gatee bisous
Répondre
L
bel échange
Répondre
N
Des attentions très sympas!!
Répondre
M
moi j'ai eu les petites décos avant d'envoyer l'échevette<br /> donc je n'avais pas compris que les décos étaient pour l'échevette à venir ;)<br /> je réalise en voyant ton article !<br /> merci chris ;)
Répondre
T
Ah ah ,-) bravo Manou :p
E
bel échange
Répondre
D
Bel ehange d'amitié. Belle journee. Bisous
Répondre
C
C'est ça l'entraide entre brodeuses....Un beau geste de ta part ainsi que de Chris, et deux personnes ravies. Bisous
Répondre
C
Voilà qui satisfait tout le monde !!
Répondre
M
Sympa votre échange !<br /> Belle journée Mag, bisous ensoleillés
Répondre
B
super cet échange, bises et bonne journée
Répondre
C
Super sympa cet échange d'amitié.<br /> Bravo.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre