Echange avec Dominique

Coucou les filles,

Comme de temps en temps, on s'organise un petit échange avec Dominique ;-) 

Cette fois on avait prévu : 

* une memory card

La mienne sur le thème anniversaire ;-)

La mienne sur le thème anniversaire ;-)

Celle de Dominique aux couleurs de l'été

Celle de Dominique aux couleurs de l'été

* une atc coin

J'en ai fais 2 car aucune ne me plait ...
J'en ai fais 2 car aucune ne me plait ...
J'en ai fais 2 car aucune ne me plait ...
J'en ai fais 2 car aucune ne me plait ...

J'en ai fais 2 car aucune ne me plait ...

Celle de Dominique que j'adore !

Celle de Dominique que j'adore !

* une mini PL (pour tester) mais je suis pas du tout convaincue :D 

C'est tellement petit que mes gros doigts n'apprécient pas de remplir les cases.

Avec une atc assortie.
Avec une atc assortie.
Avec une atc assortie.

Avec une atc assortie.

La mini PL de Dominique, tres jolieee

La mini PL de Dominique, tres jolieee

On l'a fait une fois, mais on ne les recommencera plus ces miniatures ;-) 

Tout ca pour tester la fuse tool que l'on a chacune acquéri il y a peu (moi j'ai été influencée par Dominique :p)

Echange avec Dominique

Mais Dominique n'a pas su s'empecher de me gater un peu plus ... regarder les petites merveilles qu'elle a joint à son envoi : 

Une jolie carte, des découpes pour mes prochaines créations et 3 superbes memory card !
Une jolie carte, des découpes pour mes prochaines créations et 3 superbes memory card !
Une jolie carte, des découpes pour mes prochaines créations et 3 superbes memory card !
Une jolie carte, des découpes pour mes prochaines créations et 3 superbes memory card !
Une jolie carte, des découpes pour mes prochaines créations et 3 superbes memory card !
Une jolie carte, des découpes pour mes prochaines créations et 3 superbes memory card !

Une jolie carte, des découpes pour mes prochaines créations et 3 superbes memory card !

Comme chaque fois, un superbe échange, merci Dominique ! <3

Vite vite la fin du mois, que Dominique puisse ouvrir ses cadeaux d'anniversaire. 

Bonne journée à toutes, bisous 

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo à vous deux! Tout est super!<br /> biz
Répondre
C
Coucou encore un magnifique échange. On a acheté la Fuse à l'asso de scrap, Perso pas encore servie. Bises
Répondre
A
Voilà un échange fort sympathique ! Bises
Répondre
M
Très sympa.<br /> Belle et douce journée
Répondre
P
Bravo, superbe votre échange, bone journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
E
bravo !!!!!! Je ne connais pas cet appareil, si je comprends bien, ça sert à "coudre" par la chaleur deux feuilles de plastique entre elles . (sans fil)
Répondre
K
Superbe votre échange bravo à toutes les deux !! bonne soirée bisous
Répondre
G
hello bravo bel echange bisous
Répondre
D
Jaime beaucoup cest superbe bravo a toutes les deux bisous
Répondre
H
très bel échange; Bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
M
Magnifique votre échange !<br /> Grand BRAVO à toutes les 2<br /> Belle semaine Mag, bisous
Répondre
N
Très jolies réalisations, très variées, bravo à toutes les deux.
Répondre
D
j'espère que tu ne regrettes pas l'achat de la fuse tool :-)...... j'ai trouvé pas mal d'idées sur Pinterest pour diverses cartes, et je m'en sers aussi pour fabriquer des pochettes à ATC et PL.....<br /> bisous
Répondre
N
superbe échange de cartes bravo a vous deux <br /> bises<br /> nelly
Répondre
L
Magnifique échange et créativité, bravo les filles....
Répondre
M
superbe échange !<br /> j'aime bien ces nouvelles atc "coin" - je vais programmer un échange pour décembre ;)<br /> la fuse tool vous permet de faire les petites pochettes pour PL?
Répondre