Défi n°607 & n°608 @Passion Cartes Créatives

Coucou les filles,

Voici la carte réalisée qui correspond au défi n°607 de Passion Cartes Créatives, 

Il fallait réalisé une carte autour d'un triangle.

 


 

Défi n°607 & n°608 @Passion Cartes Créatives

Voici ma version inspirée fortement inspirée par une créa 4enscrap

On retrouve bien le thème : Triangle
On retrouve bien le thème : Triangle

On retrouve bien le thème : Triangle

Et puis pour le défi n°608 de Passion Cartes Créatives, notre carte devait contenir un chat

Défi n°607 & n°608 @Passion Cartes Créatives
Voici mes 2 cartes sur ce thème
Voici mes 2 cartes sur ce thème

Voici mes 2 cartes sur ce thème

Je continue sur ma lancée des défi, j'adore.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
sympa tes creations de cartes, bravo
Répondre
A
Des défis joliment relevés ! Bises
Répondre
S
Bravo, défi réalisé !!<br /> je suis abonnée à ce magasine, je ne savais pas qu'ils faisaient des défis toutes les semaines, j'avais participé à un défi sur le magasine<br /> bisous
Répondre
T
Comme quoi on en découvre tous les jours ;-) bisous
V
coucou , de superbes cartes..jolies!!les silhouettes de chats ... bravo bizzz vivi26
Répondre
S
De jolies cartes.<br /> Sylvie
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
N
Très sympa !
Répondre
K
Magnifique j adore bravo !! Bon weekend bisous
Répondre
N
Magnifiques cartes bravo Magali<br /> bises<br /> nelly
Répondre
B
Encore de superbes cartes scrappees, un grand bravo et bises
Répondre
M
BRAVO Mag pour ces superbes cartes !<br /> Douce journée, bisous
Répondre
D
bravo à toi !
Répondre
E
de très jolies cartes !
Répondre
V
défis relevés bravo !!!
Répondre
C
Je termine Bravo et bisous.<br /> Christine
Répondre
C
Super tes cartes. Côté triangle j'aime beaucoup des petits triangles à la place d'un grand.<br /> Côté câlin j'adore. Les chats sont ma passion depuis toute petite.<br /> Bra o et bon
Répondre
M
de jolies cartes !<br /> moi je suis en retard :(
Répondre