Echange atc combo @Lolotte

Coucou les filles, 

En ce mois d'octobre Lolotte nous proposait un échange d'atc en suivant un combo de couleurs (vert d'eau, turquoise bleu, bleu marine et doré)

index

Voici donc mon interpretation : 

Echange atc combo @Lolotte

Et pour réaliser ma carte, j'ai suivi le sketch proposé ICI, tout en respectant le combo de couleurs proposé par Lolotte ;-) 

Ca donne ceci, je ne suis pas à 100% satisfaite, mais bon ...

Ca donne ceci, je ne suis pas à 100% satisfaite, mais bon ...

L'ensemble est bien assorti ;-)

L'ensemble est bien assorti ;-)

Lolotte s'est elle aussi amusée pour cet échange, voici le bel envoi que j'ai reçu

2 atc pour le prix d'une ;-) avec des petits plus pour mon plus grand bonheur.
2 atc pour le prix d'une ;-) avec des petits plus pour mon plus grand bonheur.
2 atc pour le prix d'une ;-) avec des petits plus pour mon plus grand bonheur.
2 atc pour le prix d'une ;-) avec des petits plus pour mon plus grand bonheur.

2 atc pour le prix d'une ;-) avec des petits plus pour mon plus grand bonheur.

Et pour me remercier d'avoir répondu à son appel concernant "ses qualités", j'ai reçu la jolie carte rose qu'elle a réalisée pour le défi n°606

Echange atc combo @Lolotte

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. 

Encore un tout grand merci ma Lolotte ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bel échange
Répondre
K
Un très bel échange bravo !! bisous
Répondre
A
Un bel échange ! Bises
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
L
Quel bonheur que cet échange. On en aura encore plein d'autres...
Répondre
T
Toujours avec grand plaisir ;-)
G
c est tres joli bravo bisous
Répondre
S
Bel échange.<br /> Sylvie
Répondre
P
C'est super chouette, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
L
Superbe défi de part et d'autre bravo les filles.
Répondre
C
Superbe échange, sympas les couleurs, bisous.
Répondre
D
Joli tout ca bravo! Bisous
Répondre
N
Superbes cartes et ATC bravo c'est très joli <br /> bises<br /> nelly
Répondre
E
tout est très joli, bravo à toutes les deux !
Répondre
T
J'ai fait cette ATC mais plus géométrique!<br /> Bisous
Répondre
A
vous vous amusez bien toutes les deux !! beau résultat !
Répondre
Y
Très bel échange ! Merci beaucoup Titemag pour ta participation à notre sketch de carte de Scrap & Co !<br /> Bises
Répondre
G
Ça me donne envie d'en créer une.<br /> ;@)
Répondre
C
Un super échange.<br /> Bravo à vous deux.<br /> Pour moi, ce sera en broderie.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
A
Très joli tout ça!Bravo<br /> bisous belle journée
Répondre
M
Échange sympa<br /> Tu vas rire quand tu verras le notre avec dominique<br /> Avons eu toutes les 3 la même idée <br /> Et comme toi à moitié satisfaite de mon atc...
Répondre
T
Ah ah je suis curieuse de voir ca ;-)