Echange n°13 @Manou

Coucou les filles,

Manou nous proposait un nouvel échange d'atc sur le thème des hiboux/chouettes s'étant inspirée d'un défi proposé ICI

Voici mon atc
Voici mon atc

Voici mon atc

Et la carte qui l'accompagnait selon le défi proposer par Passion Cartes Créatives

Et la carte qui l'accompagnait selon le défi proposer par Passion Cartes Créatives

Echange n°13 @Manou
Voici l'ensemble ;-)

Voici l'ensemble ;-)

Et voici l'envoi de Pierrette qui était ma binomette.

Echange n°13 @Manou
Echange n°13 @Manou

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Magnifique échange bravo !! bisous
Répondre
C
De ravissantes atc, bravo. Bisous.
Répondre
A
Un bel échange ! 'adore les chouettes ! Bises
Répondre
V
bravo c'est chouette
Répondre
S
Un bel échange et un beau défi<br /> bisous
Répondre
A
Magnifique échange. Elles sont bien belles vos petites chouettes. Bises
Répondre
E
chouettes !!!!!
Répondre
D
le papier avec des plumes rend très bien.<br /> bisous
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
G
tres tres bien bisous
Répondre
L
Il est super chouette votre échange...
Répondre
D
bel échange ! ça change des tites xxxxxxxxx
Répondre
S
Bel échange.<br /> Sylvie
Répondre
N
Très bel échange elles sont mignonnes ces petites chouettes<br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
Très bel échange... superbes vos cartes... bravo les filles !<br /> Diuce semaine, bisous
Répondre
L
Chouette échange! j'adore le coordonné de ton envoi! <br /> bravo , bonne semaine.
Répondre
M
ton envoi est superbe ! bravo ;)
Répondre
C
J'adore.<br /> Les deux sont superbes. Bravo.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
N
Un bel échange, les ATC sont trop chouettes !<br /> Belle journée
Répondre
V
un chouette échange , trop facile ce commentaire !!! bonne journée
Répondre