Défi n°610 @Passion Cartes Créatives

Coucou les filles,

J'ai relevé un nouveau défi de l'équipe créative de Passion Cartes Créatives. Il fallait réaliser une mosaïque sur son papier.

Voici ma version, une mosaïque de triangle et des triangles en mosaïque de couleur également, le tout dans des tons vert.

Défi n°610 @Passion Cartes Créatives
Défi n°610 @Passion Cartes Créatives
Défi n°610 @Passion Cartes Créatives

Je ne me lasse pas de ces défis ;-) C'est vraiment très chouette à suivre.

Bonne journée. Bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
sympa trop belle ta carte
Répondre
A
Elle est superbe ta carte ! Bises
Répondre
A
Super jolie!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
V
Très original, défi réussi.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
originale et superbe ! bravo Magali !<br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup, bravo.<br /> Bonne soirée
Répondre
E
belle carte !
Répondre
K
Superbe j adore !! bravo , bonne soirée bisous
Répondre
G
tres bien bravo bisous
Répondre
S
Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
B
Bravo à toi, bises et bonne journée
Répondre
D
elle est très réussie !
Répondre
H
bravo pur cette très belle carte. Bisous
Répondre
M
BRAVO Mag pour cette très belle carte !<br /> Bonne continuation ;) bisous
Répondre
N
Comme toujours de superbes cartes bravo et la couleur je craque<br /> bises<br /> nelly
Répondre
V
coucou , wouha !!! c'estmagnifique , bravo !!! bizzzz vivi26
Répondre
V
une carte originale, bravo !!!
Répondre
C
Très belle carte.<br /> Un défi bien relevé. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre