Défi n°615 @Passion Cartes Créatives

Coucou les filles,

Un nouveau défi sur le blog de Passion Cartes Créatives

615 renne 28 nov

Voici mes 2 interprétations

***

Celle-ci pour tester des nouvelles matrices reçues ces derniers jours

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne suis pas trop "renne" mais tes cartes sont très réussies ! Bises
Répondre
K
Coucou comme toujours elles sont superbes tes cartes bravo bisous
Répondre
E
Elles sont vraiment très jolies ces cartes !
Répondre
A
Très jolies!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ton renne en feutrine !
Répondre
V
coucou , 2 belles cartes qui feront plaisir , à chacune sa personnalité , la première amusante ,la seconde plus classique , bravo , bizzz vivi26
Répondre
K
Jolies cartes, mais je préfère la seconde
Répondre
L
elles sont toutes les 2 tres reussies bravo
Répondre
G
bravo bien joli bisous
Répondre
C
Encore de très beaux défis<br /> Bravo.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
D
défit relevé !<br /> Bravo Magalie
Répondre
D
Jolies cartes jaime bien la 2ème ..Bravo ! !
Répondre
M
Très joli ! Bonne journée . Bisous. Marie-Claude
Répondre
S
Merci pour ta participation avec tes deux jolies propositions. Petit coup de coeur pour la première ! ;)<br /> Amitiés.<br /> Sandrine
Répondre
T
Merci Sandrine ;-) Des styles tout à fait différent. <br /> Bonne journée,
C
J'ai un petit faible pour la deuxième. <br /> Bonne journée
Répondre