En route pour 2020 @Le creablabla (2)

Coucou les filles,

Je continue à suivre les défis de créablablablog.

Défi 10 avec JBPrague qui demandait du doodling ou de la calligraphie. Je n'aime pas trop ... donc j'ai passé ce défi. 

***

Defi 11 avec J'suis à l'Ouest - défi contraintes

- du kraft : mon papier de fond
- du masking tape : plusieurs tape pour créer l'arrière plan
- du fil de couture : derrière mon renne
- un touche de doré : mon renne

***

Défi 12 par Sophinette que j'ai aussi passé ... je ne voyais pas trop comment la réaliser.

***

Défi 13 par PPS - un sketch

Défi de PPS : un sketch Sketch35

J'ai repris les 3 papiers différents, les lignes sont faites avec du glitter glue, des étoiles agrafées et un sentiment "Bonne année" 

***

Défi 14 par Luluciffer - une inspi en chanson

J'ai répris les mots : blanc, brille, branche, fleurs et neige

***

Défi 15 par Silcaméo - contrainte + combo (gris - rose - noir - blanc)

Il fallait prendre 2 contraites, moi je les ai toutes prises en compte : 
- carte C&S (Clean & simple)
- montagnes
- ficelle
- sentiment d'au moins 4 mots

***

Défi 16 avec CécileR - sketch

Defi de Cécile R : sketch Cbbb_n11

J'ai repris les cercles dans le fond, les étoiles sont aussi venues se poser, le sentiment "Meilleurs voeux" et les 2 flocons prennent la place des triangles sur le sketch.

Et voila, c'est tout pour aujourd'hui. 

Les derniers défis arriveront prochainement. J'ai encore besoin de cartes de voeux ! 

Bonne journée, bisous 

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wow! Quelle belle série ! Je suis heureuse que nos défis aient pu t'inspirer aussi joliment! Un grand merci pour tes participations à ce marathon de cartes du Créablablablog.
Répondre
T
Un grand merci surtout à l'équipe pour toutes ces bonnes idées ;-)
M
wow sacrée série de cartes !! tu t'es lâchée<br /> de bien jolis défis réalisés<br /> bizz u
Répondre
T
J'adore ;-)
X
toujours de tres belles réalisations de cartes<br /> bravo
Répondre
A
Une sacrée série dis donc !!! Je vois la première en néerlandais? Tu es Belge ?<br /> Merci pour ta participation. Bisous ! Kinna
Répondre
T
Coucou Annick ;-) Oui je suis Belge ;-) Bisous
M
pleins de jolies cartes par ici<br /> biz MU
Répondre
A
Tu as bien su relever ces défis ! Bravo ! Bises
Répondre
D
bravo Magalie !
Répondre
C
toutes bien jolies - défi réalisé mais je ne connais pas le vocabulaire que tu utilises pour la réalisation de tes cartes pour moi c'est du charabia - bon we
Répondre
M
Wahoo tu as carburé ... Micha m'a prévenu qu'il faut faire 1 article par défi ..j'avais fait comme toi au début puis refait 1 article par défi ..remarque j'ai pas encore mis ma participation sous chaque défi de creablablablog , mais il faut que je pense à le faire ..<br /> Le défi 10 je l'ai fait mais pas aime du tout .. En fin de compte je fais non pas pour gagner qq chose mais ça me pousse à faire des cartes de vœux pour les copinettes .. Gros bisous
Répondre
T
Ah moi je n'ai pas eu de remarques, mais pareil, je ne fais pas pour gagner ;-) Ca me permet juste d'avoir de nouvelles idées ;-) Bisous
G
bravo tres joli bisous
Répondre
N
De très jolies cartes!!
Répondre
N
Bravo de très jolies cartes <br /> bises<br /> nelly
Répondre
S
De belles cartes.<br /> Sylvie
Répondre
B
Très réussis tes défis, et oui, pas toujours facile de respecter les consignes !! Bravo à toi<br /> Bise
Répondre
C
Aussi jolies les unes que les autres. <br /> Bravo. <br /> Bonne journée
Répondre
L
Bravo encore des defis réalisés haut la main .<br /> Bonne journee<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Bravo Mag pour tes jolies cartes !<br /> Douce journée, bisous
Répondre
V
bravo pour toutes ces cartes originales et en plus elles sont superbes ! bises
Répondre
B
bravo à toi, bises et bonne fin d'année
Répondre