Sal Brodons Noel 2020

Coucou les filles,

Comme vous le savez, j'ai repris le sal organisé par Les gourmandises de Flo en 2019.

Chaque 25 du mois je publie vos avancées sur un/des ouvrage(s) de noel. N'hésiter pas à nous rejoindre à tout moment.

Pour celles qui ont un blog, il suffit de cliquer sur la photo pour être rediriger ;-) 

***

Flo - un kit Rico, qui aboutira en un joli noeud déco pour Noël

***

Isabelle miaou - "Pere Noël au Chat" : Illustrations du livre "Transferts de Fêtes" de Odile Bailloeul

***

Iza a brodé 2 sapins de Hélène et Mahélia, elle les finitionnera pour le mois prochain.

* Sapin étoilé 

* Sapin coloré

Et voici son ouvrage pour février et mars

***

Syvette brode "le Poinsettia" de Jeanette Crews Design

***

Chris a rassemblé 2 modèles de soda stitch "chrismas boy" et "chrismas girl"

***

CLoeti brode "Bonnes fêtes" de LLP

***

Céline a brodé « Cœur de Noël » free de Cilou : http://panieraouvrage.canalblog.com

***

Voici l'ouvrage que j'ai choisi pour 2020 - une nappe pré-imprimée (pas trop mon truc à la base, mais je la trouvais belle) avec des gnomes.

Résultat de recherche d'images pour "nappe noel vervaco"

Mes premières croix, si je brode un petit gnome par mois, elle sera finie pour Noel (je vais essayer de m'y tenir ! 

***

On se retrouve le mois prochain pour de nouvelles broderies noëlesques.
Bonne journée, Bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo à toutes
Répondre
A
Merci!<br /> C'est le temps qu'il me manque pour tout faire!!<br /> bisous
Répondre
T
Je connais ca ... :/ les journées sont tjs bien trop courtes :/ bisous
A
Bravo à toutes!<br /> Peut être que je vais vos rejoindre....?<br /> bisous belle journée
Répondre
T
Tu es toujours la bienvenue ;-) bisous
L
Bravo a toutes pour vos ouvrages <br /> Bisous bisous
Répondre
M
De beaux ouvrages, bravo à vous toutes
Répondre
L
vraiment de tres beaux ouvrages biz
Répondre
D
bravo à tout le monde, mais je craque littéralement pour ce beau rouge gorge<br /> Bon dimanche Mag !
Répondre
G
he bien en voila des encours bisous
Répondre
G
Super.<br /> J'ai une très grande broderie de noël qui va durer un moment je peux me joindre à vous ?<br /> ;@)
Répondre
T
Bien sur que tu es bienvenue ! ;-) Bisous
S
De belles broderies.<br /> Sylvie
Répondre
X
bonnes idées de commencer à broder Noel, comme cela on fait tranquillement<br /> sympa ta petite surnappe, <br /> bon weekend bises
Répondre
I
supers projets<br /> j'adore les gnomes depuis 2 noëls je suis fan ….<br /> (j'ai fais le bloc porte de butinette en 2018 et l'an dernier je lui ai fait sa compagne<br /> je pense que d'ici Noel prochain ils auront des bbs !<br /> biz
Répondre
T
Oh génial ;-) bisous
C
De très jolies choses. Super que tu te mettes aux gnomes aussi ! je vous rejoindrai peut-être en cours d'année si tu veux bien, bisous.
Répondre
T
Avec grand plaisir ;-) bisous
H
de très beaux ouvrages. Bravo à toutes
Répondre
S
De jolis ouvrages en perspective. Bonne continuation pour le mois de février. ! Bravo à tout le monde !
Répondre
N
Superbe ce kit Rico avec le rouge gorge j'adore <br /> bises<br /> nelly
Répondre
L
Superbes! j'adore ta nappe à Thé et si tu pouvais me dire où tu l'as trouvée stp???<br /> bises bon WE.
Répondre
T
Je l'avais achetée chez Butinette ;-) bisous
M
Que de beaux ouvrages, bravo à toutes. bon samedi et bisous.
Répondre
S
Il y a de bien beaux ouvrages ! j'adore le thème de noël ! Pas facile de broder une toile déjà imprimée mais j'adore ta nappe !! Bonne continuation à toutes. Bises et bon week-end
Répondre
M
Très grand BRAVO à toutes !<br /> Bonne continuatuon, bizzz
Répondre