Challenges @L'AntreScrap

Coucou les filles,

En me baladant sur les blogs j'ai découvert un nouveau blog, qui lui aussi propose des challenges/défis : l'AntreScrap.

Comme j'ai repris gout à faire des pages, je me suis laissée tentée par le challenge mensuel de février

Voici mon interprétation

Avec une photo faite lors de notre shooting pour la préparation de nos "Save the date" en novembre 2017.

***

Et j'en ai profité pour également relevé le challenge carterie , un combo où il fallait également ajouter un coeur et/ou une étoile

Voici mes papiers prêts pour ce combo

Quelques détails (je n'arrive pas à avoir un meilleur rendu pour les couleurs ... )

A bientot pour d'autres défis ;-)

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh waouh deux superbes réas!!<br /> Une très belle page et une bien belle carte très douce je trouve!!<br /> Merci de ta participation
Répondre
T
Merci Celyscrap ;-) A bientot
B
Deux jolies réalisations.<br /> Merci pour tes participations !
Répondre
T
Merci BB2Run ;-) A tout bientot. Bisous
(
Très jolies tes deux réas Titegag<br /> Ta carte est ravissante dans sa sobriété et ta page cactus à si bien reproduit les couleurs du combo... c’est superbe.. bravo et grand merci pour cette double participation aux challenges de l’Antrescrap
Répondre
T
Merci pour ces défis :-) a bientot. Bonne journée
G
Très jolies tes deux réas ! Bravo !
Répondre
A
J'adore! tout est beau<br /> bisous
Répondre
A
Jolie page et jolie carte ! Bravo ! Bises
Répondre
H
superbe
Répondre
L
superbes tous les 2
Répondre
Y
Impossible de poster un commentaire sur OB depuis vendredi ! Il a fallu s'armer de patience... Mais ça y est...<br /> Ta page est superbe et ta carte, adorable, Mag !<br /> Merci beaucoup pour tes deux participations à nos challenges de l'AntreScrap !<br /> N'oublie pas de poster ton commentaire et ton lien direct vers cet article sur le challenge tag carterie de l'AntreScrap ! Pour le challenge mensuel, ta réa est déjà dans la galerie sur notre blog.<br /> Bises
Répondre
T
C'est une vraie catastrophe ... ca m'étonne d'ailleurs que tu aies réussi à m'en laisser un car le soucis n'est toujours pas résolu :/ <br /> Je viens de poster le commentaire pour la carte ;-)<br /> Bonne journée. Bisous