Permin of Copenhagen - 14-0137

Coucou les filles,

J'ai continué ma petite broderie. Mon bateau est près à prendre la mer.

Et le voilà terminer ! 

Autant vous dire que j'aime beaucoup le résultat après le passage des points arrières. 

Le suivant est prêt et attend mes prochaines minis pauses.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vraiment très joli ! Bises
Répondre
H
très joli
Répondre
S
Belle broderie.<br /> Sylvie
Répondre
A
il est très beau ! je reçois mardi l'article du lundi … il vaut mieux tard que jamais ! bises
Répondre
T
oh bizarre ::/ fin tu l'as recu c'est le principal :D
S
C'est vrai que le point arrière, ça fait presque tout ! Bravo ! Bises et bonne soirée
Répondre
N
Bravo Magali très jolis modèles bonne continuation <br /> bises<br /> nelly
Répondre
G
tu avances bien bisous
Répondre
M
jolie !
Répondre
B
bonne continuation, bises
Répondre
V
jolie broderie
Répondre
C
Superbe bateau, vivement le prochain ! Bisous.
Répondre
M
Jolie petite broderie ! Bravo ! Bonne journée . Bisous. Marie-Claude
Répondre
C
Super magnifique Magali - bisous et bonne journée.
Répondre
D
très jolie en effet !<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
Grand BRAVO... superbe petite broderie !<br /> Douce semaine, bisous
Répondre
C
superbe,j'aime beaucoup !!!
Répondre
A
Bien joli!<br /> bisous
Répondre
M
Bon vent !
Répondre