Plaisirs d'hiver (16)

Entre temps OB a l'air d'avoir enfin fixé le problème ... Vous pouvez à nouveau commenter et voir les articles correctement. J'espère en tout cas ! 

Bon ben en fait ... ca ne marche toujours pas ... patience donc ! 

Coucou les filles, 

Je me tiens comme promis à une avancée par mois sur mon "Plaisirs d'hiver"

J'en était là

***

J'essaie d'avancer couleur par couleur
Des nuances de bleus viennent dessiner la neige
Encore un peu de remplissage

Le carré à droite se remplit bien ;-) 

Rendez-vous dans un mois pour une nouvelle avancée ;-) J'aimerais le terminer pour l'hiver 2020... mais y arriverais-je ??? Il faut savoir que je ne suis même pas encore à la moitié .... :/ Mais bon je ne me met pas de pression.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est une jolie avancée
Répondre
C
Une très belle avancée, bravo, bisous.
Répondre
A
Superbe!Bravo<br /> bisous
Répondre
H
très belle avancée. Bravo. C'est un vrai monument. Bisous
Répondre
L
wahou sacré monument , bravo a toi pour ta perseverance<br /> bisou sbisous
Répondre
A
Je me rends compte aujourd'hui de la taille de cette broderie, elle est immense et c'est superbe ! Ravie de pouvoir mettre des coms à nouveau ! Bises
Répondre
T
Oui c'est vraiment un monument ;-) <br /> Il était grand temps que ce soit rétabli. Bisous
D
j'admire ta patience lol mais c'est très joli !
Répondre
T
Hi hi merci ;-)
N
Superbe broderie tu as bien du courage car elle est très grande une merveille bonne continuation bises<br /> nelly
Répondre
B
superbe bonne continuation et courage, tu vas y arriver, bisous
Répondre
M
Quel plaisir de pouvoir de nouveau commenter ! Jolie broderie
Répondre
M
alors ça marche ?<br /> trop beau !
Répondre
T
Ouiiiii !!!! Ca à l'air ;-) Enfin <3