Brodons Noel ensemble 2020 - mars

Coucou les filles,

Je continue à montrer vos avancées sur vos ouvrages de noel. 
En ce mois de mars, très peu d'avancées, j'avoue que moi même j'avais besoin de printemps et d'été sous mon aiguille ... On verra en avril.

En attendant Chris, Iza et Sylvette ont bien travaillé ;-)

Chris

***

Iza

***

Rendez vous le 25 avril pour de nouvelles avancées ;-)

D'ici la portez vous bien. Bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo à toutes
Répondre
C
De très belles avancées mesdames, bravo et bonne continuation, bisous.
Répondre
N
bravo à toutes pour ces belles avancées sur leurs beaux ouvrages.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
N
bravo à toutes pour ces belles avancées sur leurs beaux ouvrages.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
A
De belles avancées, encore bravo les brodeuses ! Bises
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
H
bravo à celles qui ont avancé.
Répondre
N
Bravo les filles de belles broderies bonne continuation protégez vous <br /> bises<br /> nelly
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
S
bravo à celles qui ont avancé ! c'est sûr qu'on a un peu envie de printemps ! bises et bonne journée
Répondre
T
Pensez à Noël ça change les idées, mais plutôt envie de soleil même dans le jardin, c'est sympa
Répondre
M
Grand BRAVO aux brodeuses !<br /> Douce journée, bisous
Répondre
A
en ce moment pas le cœur à l'ouvrage !! bises à toutes !
Répondre
S
En ce moment, ce n'est pas le temps qui manque mais plutôt la motivation. Bravo pour celles qui avancent et courage pour les autres. J'aime bien la grille de Chris. Restez vous ou sortez masquée.
Répondre
I
bravo les filles<br /> restez chez vous<br /> biz
Répondre
C
De belles avancées. Bravo.<br /> Prenez toutes soins de vois, pas d'imprudence. <br /> Soyez au prochain rendez-vous en pleine forme.<br /> Bisous à toutes.<br /> Christine
Répondre