Défi 26 @CBB

Coucou les filles,

Lecreablablablog fête ses 12 ans, pour ce faire un défi contraintes un peu spécial.

Défi #26

* Contrainte 1 ou 2 : sketch de carte ou de page : j'ai choisi la carte de Gribouillette

Articles Sketch12

* Contrainte 3 : j'ai choisi le panda sur cette réalisation de Naty27

* Les 6 autres contraintes sont données par chaque membre de l'équipe sur leurs blogs respectifs : bleu, kraft, matière (laine), plein de mots éparpillés, fleurs/feuillages, 2 papiers imprimés.

Voici ma carte qui reprend tous ces éléments : 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ta est toute mimi avec ce joli panda ! Bravo
Répondre
A
Très jolie!<br /> bisous
Répondre
J
Une carte tout en douceur... Et ce petit panda si mignon... C'est adorable! Merci à toi d'avoir participé à nos côtés à ce défi anniversaire!!
Répondre
T
Merci à l'équipe pour toutes ces bonnes idées ;-) bisous
C
Oh mais quelle réactivité et surtout quelle carte joliiie avec cet adoraaable panda ❤ merciii pour cette participation au défi #26 du CBBB ❤ biz
Répondre
T
Merciiii ;-) bonne journée, bisous
S
Elle est adorable cette carte, j'adore la laine qui fait comme une sorte de fleur douillette sous le panda ! Merci de ta jolie, et si rapide !!! participation ! Bises
Répondre
T
Merci Sophfinette ;-) bisous
Y
Très jolie carte !<br /> Bises
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
A
Superbe et sympa ce panda ! Bises
Répondre
D
superbe ! bravo !
Répondre
H
belle carte avec ce panda
Répondre
D
bravo !
Répondre
A
beaucoup de contraintes bien respectées ! bravo bises et bonne journée !
Répondre
L
J'aime bien ta dernière carte.<br /> Panda trop mignon. C'est un tampon de 4en scrap?<br /> Peux-tu me dire ù tu as trouvé ton tampon avec les sentiments?<br /> Bisous, bisous.
Répondre
T
Tout vient de chez 4 enscrap ;-) bisous
C
Tu ne t'arrêtes plus ?? Que de jolies cartes ! Bisous.
Répondre
D
Jolie carte bien simpa ce petit panda .bisous
Répondre
L
Très jolie carte, j'aime beaucoup les couleurs des papiers, bravo, bises ;-)
Répondre
B
superbe carte je suis admirative !!! bisous
Répondre
P
Très jolie carte, bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre