Défis @PCC

Coucou les filles,

Je rassemble les derniers défis proposés par le PCC que j'ai un peu mis de côté suite aux sketch proposés par Manou tous les matins ;-) 

637 Inspi et embossage 7 mai 2020

***

***

***

Celle ci ne m'inspire pas du tout .... donc je ne l'ai pas faite !

***

N'ayannt pas de feuilles à disposition, j'ai employé mes jolis tampons de feuilles

***

Alors là ... je suis moi même épatée ;-) De base je ne suis pas très patouille etc mais pour une fois je me suis éclatée et j'adore le résultat.

***

MARS 2020 - ATC thème ASIE

Ce défi ci je ne l'avais même pas vu passer .... mais je viens aussi de le faire ;-) Du coup j'ai remis ca pour la patouille.

Et voila je suis à nouveau à jour :D 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout est super joli<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
A
Waouh quelle belle production ! Sympa ton renard ! Bises
Répondre
D
encore une belle série et bravo pour tes ATC !<br /> bisous
Répondre
Y
Quelle belle exposition j'adore <br /> Bisous
Répondre
V
Que des défis relevés haut la main, bravo pour cette avalanche de belles cartes sur des thèmes, des coloris, des techniques diverses<br /> Vava
Répondre
C
J'aime beaucoup les atc.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Super production.
Répondre
G
hello bravo c est tres joli bisous
Répondre
L
Et bien voila de tres jolies réalisations pour ces defis .<br /> Bon weekend bisous bisous
Répondre
C
Une autre belle série originale, bisous.
Répondre
H
bravo pour toutes ces belles cartes
Répondre
K
Bravo pour toutes tes réalisations!
Répondre
S
Quelle production ! Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
N
Très jolies cartes. Bisous.
Répondre
T
Tes cartes sont toujours magnifiques
Répondre
L
Tu t'es vite rattrapée sur ton retard ! Bravo pour ces jolies cartes et atc, j'ai une préférence pour celle avec les feuilles, ça fait très beau le rendu des tampons en fond. J'essayerai avec de vrais feuilles pour voir ce que ça donne bravo mag, bises et bon weekend
Répondre
B
superbe j'aime beaucoup tes ATC, bises
Répondre
D
Des merveilles mais un coup de coeur pour ta carte nature feuilles bravo!bisous
Répondre
D
bravo Magalie de bien jolies réa !<br /> Bises du WE
Répondre
C
Encore de très jolies cartes. Bravo. Le stock doit être impressionnant. <br /> Bonne journée.
Répondre