Carterie

* ARTICLE PROGRAMME *

Coucou les filles,

Voici de nouvelles cartes selon des défis, sketch ... 

Défi n°646 @PassionCartesCréatives

646 - carte ronde fond bois 9 JUILLET 2020

Le tout colorisé à l'aquarelle

***

Défi n°647 @PassionCartesCréatives

Je n'ai pas réalisé l'enveloppe car je n'en emploie jamais.

***

Sketch 39 @Manou

Sympa comme sketch mais aucun die à la bonne taille ;-) du coup j'ai improvisé et je ne suis pas mécontente du résultat.

Pour le moment je profite de mes vacances, donc vous ne verrez plus de cartes ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou , bravo !! que de jolies créations qui suivent très bien les défis bizzzz viviane/ vivi26
Répondre
A
Voilà encore une très jolie série ! Bises
Répondre
C
Encore très bien travaillé ! bisous.
Répondre
K
Très jolies cartes comme toujours bonne soirée bisous
Répondre
K
Profite à fond de tes vacances. De très jolies cartes, bravo
Répondre
M
bravo ! bonnes vacances ;)
Répondre
G
bien beau bisous
Répondre
N
Trop jolies ces cartes gorjuss j'adore bises <br /> nelly
Répondre
P
Très jolies cartes, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
B
encore de bien jolie carte, bravo bises et bonne journée
Répondre
H
j'adore le premier défi. Très jolies toutes tes cartes. Bonnes cvacances
Répondre
C
J'aime beaucoup ta réalisation du premier défi.<br /> Bonnes vacances.
Répondre
D
bravo Magalie, défis relevés<br /> Bonnes vacances
Répondre
A
très jolies ! bonne vacances bises
Répondre
L
Encore une belle série de cartes ! Bravo a toi. Profites bien de tes vacances, bises
Répondre
A
Toutes bien jolies, bravo!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
V
jolies cartes et bonnes vacances !
Répondre