Photos réalisations des copinettes

Coucou les filles,

Comme vous le savez, j'ai fais 2-3 tutos et les copinettes ont encore réalisés des merveilles.

On commence par la pochette de brodeuse : 

** Michèle01 **

** Zerbinette **

***

Et puis le fameux sac dont Amélie est fan ! 

Merci les filles, et pour rappel les tutos sont disponibles sur simple demande par commentaire ou mail ;-) 

*** Pochette de brodeuse, sac et canapé pour mouchoirs ***

 

 

 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo les filles pour vos belles réalisations, bisous.
Répondre
T
De bien belles réalisations .Pourrais-tu m'envoyer le tuto de la pochette de brodeuse.Merci et bonne journée.
Répondre
T
Je t'envoi ca avec grand plaisir ;-) bisous
S
Bravo les filles, j'attends d'avoir un peu plus de temps et je te demanderai le tuto de ton sac, il est trop sympa. bizzzz
Répondre
T
Pas de soucis ;-) bisous
Y
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour toutes ces superbes réalisations.<br /> SVP, serait-il possible d'avoir le tuto du sac dont Amélie est fan ?<br /> Par avance, je vous remercie.<br /> Belle journée !
Répondre
T
Je l'ai envoyé par mail ;-) bisous
D
tout est bien joi<br /> Bravoooo
Répondre
K
Superbes réalisations bravo les filles !! bisous
Répondre
X
de belles réalisations, <br /> tu sais je n'ai toujours pas fini mon canapé mouchoir, faut que je reprenne je suis étape 3<br /> je verrai à mon retour ds 8 j<br /> bises
Répondre
T
On se motive ;-) bisous
M
De bien jolies coutures grâce à tes tutos super bien expliqués ! La couture devient facile avec toi !<br /> Encore merci.<br /> Bisous
Répondre
T
Merci Monique ;-) bisous
A
C'est magnifique ! Bravo aux copines ! Bises
Répondre
P
Bravo, c'est superbes, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
N
Très jolies réalisations! Bravo à toutes.
Répondre
L
De superbes réalisations
Répondre
A
Bravo à toutes et encore merci à toi!<br /> bisous
Répondre
M
Bravo les Filles et merci à toi pour tes tutos !
Répondre
G
De superbes réalisations!<br /> Bravo à toutes!<br /> Merci à toi pour tuto et partages!<br /> Bon samedi!
Répondre
H
bravo à toutes
Répondre
S
Bravo.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
C
Un tout tout grand bravo à toute - bisous et bon samedi.
Répondre
M
Très grand BRAVO à toutes pour vos magnifiques réalisations !!!!!<br /> Doux w-e, bisous
Répondre
T
Superbes toutes ces creations
Répondre