Bavoirs XXL (2)

Coucou les filles,

Il y a quelques mois, j'avais fait des bavoirs XXL pour une petite puce de 4 ans entre temps, atteinte d'une maladie : CDLK5.

Entre temps sa maman m'a demandé si je pouvais lui en refaire car ils sont bien pratiques et elle les adore car ils sont fait avec de la bonne vieille éponge bien absorbante.

Voilà donc 10 nouveaux spécimens.

Voilà une maman ravie <3 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joli travail ! bisous.
Répondre
X
bravo<br /> c'est sur en commerce, on ne trouve pas de grands bavoirs<br /> très belles réalisations
Répondre
C
De bien jolis bavoirs très utiles pour cette petite puce.<br /> Beaucoup de courage aux parents;<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
M
Ils sont très chouettes et certainement très pratiques. Cette maladie, quelle tristesse pour cette enfant et sa famille
Répondre
T
Oh oui ... à savoir qu'elle est la dernière d'une fratrie de 6 ... :/
C
Super tes bavoirs. Bisous
Répondre
N
Très belle générosité ,bravo !
Répondre
G
bravo ils sont beau bisous
Répondre
B
Quel bel élan de générosité avec ces superbes bavoirs<br /> Bisous<br /> Bernadette
Répondre
A
Ils sont superbes et très pratiques sans aucun doute pour cette petite et sa maman ! Bises
Répondre
S
Beau travail.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
B
bravo à toi, ces bavoirs seront bien utiles, bises et bonne journée
Répondre
L
Bravo mag, ils sont beaux et bien pratiques pour cette petite fille. Effectivement tu n'arrêtes jamais, tu fait pleins de choses, on ne doit pas avoir le même nombre d'heures dans la journée ! Ce n'est pas possible autrement !!! A moins que tu es une baguette magique?!!! Lol, bisous
Répondre
T
On va dire que je suis hyper organisée aussi et que je ne reste jamais à rien faire ... :/ <br /> Même pendant que je cuisine je fais autre chose :p ca me permet de gagner beaucoup de temps ;-)
D
une belle série et bien pratique
Répondre
A
bravo, mais tu dors de temps en temps ?
Répondre
T
quelques heures la nuit :p mais très peu avec les grosses chaleurs ;-)
V
bravo tu deviens experte !
Répondre
M
Bravo !<br /> Tu n' arrêtes jamais....
Répondre
T
Non jamais :D