Défis @PCC

Coucou les filles,

J'ai aussi rattrapé mon retard dans les défis proposés par le PCC

Défi n°648 @PCC

Défi n°649 @PCC

Défi n°650 @PCC

N'ayant pas de petit timbre, j'ai improvisé ;-)

Défi n°651 @PCC

* Défi ATC - aout *

J'ai enfin utilisé mon papier donc j'ai réalisé le fond avec des muscaris, j'adore !!! 

Encore quelques cartes pour remplir mon stock ;-) 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle série, bravo, bisous.
Répondre
L
Juste superbes , encore des défis relevés haut la main
Répondre
T
Très jolie serie
Répondre
N
Très jolies réalisations!!
Répondre
G
hello bravo tres bien bisous
Répondre
C
Des défis réussis. <br /> Bonne après-midi.
Répondre
N
Encore de superbes cartes bravo bises<br /> nelly
Répondre
S
De beaux défis.<br /> Sylvie
Répondre
V
coucou , de bien jolies réalisations , bravo !!! j'aime bien ton idée timbres en cascade , tout est réussi , bizzz vivi26
Répondre
A
Une belle variété ! Bravo ! Bises
Répondre
L
Bien joli stock de cartes.<br /> C'est vrai que tes fonds d'atc donnent très bien.<br /> Bravo.
Répondre
T
Je suis déçue de ne pas en avoir fait plus :/ Va falloir que je patiente l'arrivée des muscaris au printemps prochain.<br /> Bisous
H
Bravo pour toutes ces belles cartes.
Répondre
B
un grand bravo que d'idées fourmillent dans ta tête pour réaliser tous ces défis, bisous
Répondre
M
Bravo Mag pour tes superbes cartes !<br /> Belle journée, bisous
Répondre
T
Quelle imagination!!!!!! Chapeau l'artiste !!!! Bonne journée
Répondre
T
Merci Therese ;-) bisous
C
elles sont magnifique !!
Répondre
D
bravo Magalie elles sont très jolies tes cartes !
Répondre
L
Bravo Mag, tes interprétations sont superbes. J'aime beaucoup tes ATC avec ton fond fait avec les muscaris, le rendu est top !! Comment fait tu les bordures achurées '?? J'aime bien le rendu. Encore un beau stock de cartes du coup !! Bonne journée bisous
Répondre
T
Merci Lucille. A la main avec un fin feutre noir ;-) bisous
A
Elles sont toutes très belles,bravo<br /> bisous
Répondre