Vide poche pour lit de bébé

Coucou les filles,

Dernièrement Amélie publiait un range doudou qu'elle avait cousu, elle m'a donné l'idée de complèter mes coutures.

Voici le vide poche pour accrocher au lit d'un bébé, il permettra de ranger doudou, pijama, tétine de réserve et autres petites choses toujours bien utiles à avoir à portée de mains. Il vient complèter le tour de lit que je vous ai montré ICI.

Pas de tuto bien précis, mais une vidéo russe vu sur le net comme base de travail.

Avant
Panneau arrière
Les différents tissus en détails
Accroché à la rampe d'escalier :D

N'est ce pas bien pratique ??? 

Et puis comme j'ai encore plein de tissus, j'ai testé une petite balle. Autant vous dire, je ne suis pas fan de ce genre d'assemblage (façon patchwork), je n'ai pas de patience pour ca ! 

On commence avec quelque chose comme ça ...

 

 

 

Assez contente du résultat même si loin d'être parfait ... ça fera bien l'affaire ! 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joli vide poche et bravo d'avoir essayé la balle ! bisous.
Répondre
C
jolies réalisations !!!
Répondre
D
joli, pratique ! BRAVOOOOOOOOOOOOOo
Répondre
G
c est une bien bonne idee bisous
Répondre
A
très pratique !bises
Répondre
D
Jolie cousette qui sera bien utile.bisous
Répondre
D
bravo Magali ! encore de belles réalisations et en plus très utiles ! ....en effet ce n'est vraiment pas grave si la balle n'est pas parfaite, elle servira tout aussi bien.<br /> gros bisous
Répondre
T
C'est très pratique, en effet les balles c'est un peu pénible et quand tu vois la montesaury....
Répondre
T
En effet ... j'ai le modèle, je la testerai peut être un jour !
N
Astucieux et pratique, bravo!!
Répondre
M
bravo mme la couturière ;)
Répondre
B
Rien ne t'arrête, tu as des doigts de fée.<br /> Du pures merveilles réalisées.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
A
Le vide poche est vraiment une bonne idée, ce doit être super pratique et il est très beau et la balle pas facile l'assemblage mais tu as très bien réussi ! Bises
Répondre
C
Très joli vide poche pour le lit. Pas mal la boule pour une première.<br /> Bonne journée.
Répondre
B
bravo , car c'est toujours utile, j'en avais fait pour mes petits enfants , mais il y bien longtemps !! bises
Répondre
N
Superbe réalisation bravo bises<br /> nelly
Répondre
S
De belles réalisations bien utiles.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
M
De très jolies réalisations !<br /> Bravo Mag.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
Très joli pour ranger tout un tas de petits choses , bien pratique! Et la petite balle est très réussie je trouve, pas facile ces assemblages façon patchwork, trop compliqué pour moi tout ça, mais tu assure en couture ! Bises
Répondre
T
Merci Lucille ;-) bisous
M
2 très belles réalisations ! Bisous. Marie-Claude
Répondre