En route pour 2021 @CBBB (2)

Coucou les filles,

Le secrétariat de Saint-Nicolas est ouvert ! Tous les enfants qui lui  écriront une lettre recevront un cadeau - Blog Estaimpuis

Joyeuse Saint-Nicolas, un peu particulière cette année ... On se rattrapera aussi plus tard ... 

***

Voici la suite des défis proposés par lecreablablablog.

* Défi n°6

Un défi patchwork

un version aux couleurs traditionnelles

une version plus originale

 

* Défi n°7

Un défi consignes proposé par Mu : 

- une ou des étoiles

- un combo différent des couleurs traditionnelles de Noel donc ni rouge, ni vert

- un soupçon de free

aquarelle à la brosse à dent pour le soupçon de free

 

* Défi n°8 *

dzofi173

Un moodboard proposé par Mannie

moodbo18 (1)

J'ai repris de ce moodboard, l'écureuil les couleurs blanc/bleu clair, l'arbre et les boules rouges ainsi que le fond embossé de flocons.

 

* Défi n°9 *

défi 9

Un défi sous forme de calendrier de l'avent, derrière chaque case se cache une consigne que BHache a choisi. Il fallait choisir 5 cases et BHache nous envoye les consignes. 

Défi n°9 - Consignes cachées dans le calendrier de l'avent by BHache du 30/11 Calend10

J'ai choisi les numéros 9, 11, 12, 16 et 19 pour ce défi. 

 

* Défi n°10 *

dzofi175

Pour ce défi, on doit s'inspirer de ce texte 

Capture

Matage avec un papier enneigé, un fond embosser avec des cadeaux le tout décoré par un village, des branches de sapins et des petites bottes de noel, le tout sous une pluie d'amour 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour ta jolie carte et merci d'avoir répondu à mon défi!
Répondre
T
Merci pour tous les défis proposés par l'équipe ;-) <br /> Bonne journée
C
quelle très joliiie série de cartes aux styles variés ♥ j'aime particulièrement la carte patchwork colorée et l'élégance de ta carte pour le défi de Bhache ♥ merciii pour tes participations au marathon de cartes du CBBB ♥ passe une douce journée ♥ bisous
Répondre
T
Merciiii ;-) <3 bisous
M
ouhlala tout plein de défis d'un coup!<br /> des merveilles tes cartes et surtout merci d'avoir fait mon défi<br /> bizz Mu
Répondre
T
Merci de proposer de si chouettes défis ! ;-) Bisous
S
waouh, quelle série!!! j'aime tes patchs imprimés, ta carte pour le défi 7 est très élégante, j'aime beaucoup les découpes de ta carte pour le défi 8 , celle pour le défi 9 est 'so chic' et la dernière nous aide à attendre joliment le Père Noël...<br /> merci pour tes participations
Répondre
T
Merciii ;-) bisous
S
Ta version traditionnelle du patchwork est tout jolie mais j'avoue préférer la version plus originale, et très rigolote avec cs adorables pingouins ! La carte pour le défi de Mu est un joli clean très réussi, j'adore ! La carte pour le défi de Mannie est de toute beauté avec cet écureuil et son bouquet qui ressortent bien sur ce superbe fond ! La carte pour le défi de Bhache est très chic, particulièrement classe et élégante ! ET l'interprétation toute en tendresse du texte de Miss Choco est exquise ! Quel joli festival de cartes, je me suis régalée dès le réveil !!! Bises
Répondre
T
Merciiii <3 Un bonheur ces différents défis. Bisous
D
Celle faite a l'aquarelle brosse a dents ma préférée. .bravo jolie serie bisous
Répondre
D
j'aime beaucoup celle avec l'étoile et celle avec les bottes....<br /> bisous
Répondre
T
Ce sont mes préférées également ;-)
H
bravo pour tous ces défis.
Répondre
A
Bravo pour tous tes jolis défis et joyeuse Saint Nicolas ! Bisous
Répondre
G
bravo tres belle bisous
Répondre
M
Coucou, Bravo !! Très belles réalisations . Bon dimanche Bisous
Répondre
M
Bravo pour toutes ces superbes cartes !<br /> Doux dimanche Mag, bisous
Répondre
D
que de cartes mais si belles !
Répondre
S
Tu as encore bien bricolé.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
C
Très inspirée en ce moment !! Bon St Nicolas aux enfants, bisous et bon dimanche.
Répondre
B
encore de magnifiques cartes, quel stock, bravo bisous et bon dimanche de St Nicolas
Répondre
C
très jolie cette nouvelle série de cartes, bravo Mag<br /> bon dimanche et bonne fête St Nicolas
Répondre
C
Une très belle production, bien de saison. <br /> Bon dimanche de Saint Nicolas.
Répondre
M
Bravo ma Titemag , je t'admire pour tout ce travail que tu réalises..j'aime tes cartes ! j'ai bien aimé aussi le petit texte du Noël d'Antan: merci pour ce clin d'œil.<br /> Saint Nicolas est passé pour moi: un petit sachet de chocolats! MmMm ..Je sais que mes petits-enfants ont reçu aussi quelques choses! j'en suis contente.<br /> Bon dimanche et gros bisous de Chantou
Répondre
T
Chez nous aussi il est passé mais sans chocolat pour moi, je n'en mange pas ;-) bisous
C
Quel stock.<br /> J'adore celle du défi n°7.<br /> Bon dimanche.
Répondre
T
Toute simple, mais elle fait son effet avec cette étoile brillante ;-) bisous