Encore gâtée

Coucou les filles,

ma bal continue à se remplir ces jours ci 💕

* De Cloeti pour mon anniversaire et l'atc G pour terminer ma page pseudo

Une superbe boite à allumettes d'une grande finesse ! ;-)

A présent toutes mes pages sont remplies ;-) Je trouverai une nouvelle idée pour 2021.

 

* De Sissi94, une atc trop jolieee, une étiquette avec mon pseudo qui me sera bien utile car je n'en avais jamais faite ! et une superbe échevette "Noel 2020" Les fils du Rhin *

Il me reste la petite enveloppe à ouvrir le 1er janvier

 

* De Bernadette, pour mon anniversaire

Attention, je vous préviens ... j'ai été gâtée pourrie !

Des papiers, des découpes, des décos en tout genre. J'ai de quoi faire :p

 

* De sylvette du 41

 

* De Denise qui m'a gâtée avec une PL avec les atc pour l'échange NOEL que j'organise

 

Un tout tout grand merci les filles pour vos délicates attentions. 

Bonne journée, gros bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est superbe ! Bises
Répondre
C
coucou <br /> je trouve l idée de la pochette d atc avec ton prenom superbe <br /> je vais aussi me faire une etiquette avec mon pseudo pour faire mes photos pour les echange 2021<br /> tu as eu de tres belle choses car tu le merite tu te donnes beaucoup de mal pour nous creer des echanges<br /> bisous
Répondre
T
Merciiii;-) Bisous
D
super Magalie<br /> Bon WE
Répondre
V
tout est bien beau
Répondre
G
c est tres beau bisous
Répondre
N
Très jolis courriers!!
Répondre
C
Trop contente pour toi !!! Et contente aussi d'avoir mieux vu la jolie boîte réalisée par Cloeti, ça approche !!!! Tu sais de quoi je parle !! Bisous.
Répondre
T
ouiiii <3 j'ai hâte ! bisous
M
Couc, Wouah !! Que des merveilles . Belle journée Bisous
Répondre
S
De beaux cadeaux.<br /> Sylvie
Répondre
P
C'est génial,gros bisous ???? <br /> Corinne
Répondre
A
magnifique !!
Répondre
T
Super gâtée, bravo à toutes, bisous
Répondre
C
Jolis présents .<br /> Bises
Répondre
D
tu as été bien gâtée, mais tu le mérites tellement !<br /> bisous
Répondre
T
mohhhh merci ;-) <3
B
wahou, super gatée, bravo à toutes, bisous
Répondre
M
De si gentilles attentions ! Normal que tu sois gâtée, tu fais beaucoup pour les copinettes ! Belle journée
Répondre
T
merci Christiane ! ;-) bisous
M
Que de belles choses pour toi !!! Cadeaux pour une personne qui se démène pour les autres , c'est que du normal!<br /> Bravo! <br /> Bon jeudi à toi!<br /> bisous de Chantou
Répondre
T
Merci Chantal ! ;-) bisous
C
De très beaux cadeaux d'anniversaire - tu as bien été gâtée - c'est super et rien que du bonheur - gros bisous et bon jeudi.
Répondre
T
Encore un tout grand merci <3
D
Joliment gatee mais comme le dit la pub tu le merite bien..bisous
Répondre
T
Hi hi merci Denise ;-)
A
De beaux cadeaux<br /> bisous
Répondre