Sketch/Défis

Coucou les filles, 

On se retrouve aujourd'hui pour un 2e article dédié aux différents sketch et défis de ces derniers jours.

Le Sketch n°59 proposé par Manou

***

Le défi Atc 2020 de décembre proposé par Passion Cartes Créatives

DECEMBRE 2020 - ATC thème Noël en turquoise

***

Le défi mots mélés de décembre @Scrap&Co

sc_gri11

Il fallait utiliser au moins 5 mots de la grille, j'en ai repris 13.

Un matage bleu étoilés avec un fond embossé d'une fôret de sapins parsemé de taches bleues, de flocons et de séquins.

Une boule argentée ornée d'une biche et son petit viennent s'y poser avec un petit noeud en ficelle et pour finir une étiquette pour vous souhaiter, un joyeux noel. 

***

Le défi n°667 proposé par Passion Cartes Créatives

667-3 dec- CERF

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Merci beaucoup pour ce plaisir des yeux que tu nous offres, Mag, avec toutes tes réalisations ! Et merci également pour toutes les consignes incluses sur ta carte pour notre défi mots mêlés.<br /> Big bisous
Répondre
M
Quelle jolie production !! Bravo et merci beaucoup Titemag d'avoir participé aux mots mêlés S&Co ! Bises
Répondre
T
merci Mauréa ;-) bisous
G
Une jolie carte aux belles couleurs argentées pour Scrap&Co. Merci Titemag pour ta participation à ce défi. Bisous
Répondre
T
Merci Gribouillette ;-) bisous
E
Toutes aussi jolies les unes que les autres ! Le cerf est magnifique ! Bises !
Répondre
D
bravo ! bravo !
Répondre
G
bravo tres joli bious
Répondre
A
Bravo pour ces défis joliment relevés ! Bises
Répondre
M
Coucou, J'adore ! C'est magnifique ! Belle soirée bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta 1ère série et les couleurs que tu as choisies, bisous.
Répondre
C
Du très beau travail. Bravo. <br /> Bonne journée.
Répondre
A
du beau travail !!
Répondre
D
bravo ! bravo !!!<br /> toutes jolies !
Répondre
B
J'aime beaucoup tes cartes. Grace à toi je me suis inscrite sur le site de MaNou et commencé à faire des échanges d'ATC, mais je n'ai pas encore osé me lancer dans la création de cartes à partir de ses propositions de Sketch, mais je sens que ça va venir, il faut bien que j'utilise les belles découpes que tu m'a envoyé.<br /> Encore Merci,<br /> Bon week-end, Bises
Répondre
T
Ah génial ! J'ai hâte de voir ca ;-) Il faut oser se lancer ;-) Bisous
M
BRAVO pour cette belel production !<br /> Doux w-e Mag, bisous
Répondre
B
encore et encore de superbes cartes!!! bravo, bisous
Répondre
H
comme toujours elles sont superbes tes cartes et ATC
Répondre
S
Belle production.<br /> Sylvie
Répondre
M
Tout est tres beau tu es vraiment douée
Répondre
V
de bien jolies cartes et ATC ! bon week-end
Répondre
M
Je reste sans voix ...c'est vraiment très bien réalisé tout cela ! Il y a une recherche dans ce que tu fais et j'aime particulièrement ce travail là!<br /> Bravo, bravo...<br /> bisous
Répondre
T
Un grand merci Chantal pour tes gentils petits mots ;-) bisous