80 ans de ma Nany

Bonjour les filles,

 

Voici une petite broderie que j'ai réalisé pour finir en coussinet pour les 80 ans de ma grand mère, qui les fetera le lendemain de mon anniversaire ;-)

Elle adore les petites babioles brodées, en même temps faut dire qu'elle m'a un peu initié aux travaux manuels ;-) 

La grille vient d'ICI

 

80-ans-nany-1.jpg

 

JE vous montre très vite la finition 

Bisous et très belle journée

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo, c'est très joliiiii<br /> Bon anniversaire à ta grand-mère par avance<br /> Biz<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiii ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le lien ne marche pas ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> effectivement et pourtant c'est bel et bien le lien que j'ai sur la grille... je vais regarder ca plus en détail tout à l'heure... <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est magnifique, j'adore ! vite les finitions. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiii ;-) <br /> <br /> <br /> il est fini, reste plus qu'a publier l'article ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> belle journée à toi ,bon anniversaire à ta grand mère<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />