Art floral (1)

Coucou les filles,

 

J'espère que tout est pret pour votre réveillon ce soir. Que faites vous de beau ? 

Moi je passe le réveillon avec ma belle famille et le jour de Noel avec mes parents.

Mais c'est aussi mon dernier jour de boulot !!!

 

Lundi soir, j'ai été à un atelier d'art floral, voici ce qui en est ressorti.

2014-12-22 21.25.34

Les accessoires et matériaux étaient : 

- planche d'arbre comme support

- des noix de coco perchées sur des piques en bois recouverts de corde

- coté fleurs : anémones et chrysanthèmes

- coté déco : bougie, mousse, mini boules de noel et boules de poivre blanches

2014-12-23 07.24.58

2014-12-22 22.42.29

2014-12-22 22.43.41

2014-12-22 22.42.39

2014-12-22 22.43.50

En détail

2014-12-22 22.42.51

2014-12-22 22.43.01

2014-12-22 22.43.11

2014-12-22 22.43.22

J'ai adoré  !!! moi qui aime tant les montages.

Prochain rendez vous en février !!! ;-) 

***

je vous souhaite un 

c8a23b26.gif

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est divin ma belle ... c'est trop cool de faire les montage !!!
Répondre
L
Superbe, comme quoi, les chrysanthèmes méritent que l'on les mette en valeur autrement qu'à la Toussaint!
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) clairement, en plus elles tiennent super bien ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
hello ba rien de special ce soir a la maison et demain belle maman joli montage passe un bon reveillon et joyeux noel bisous
Répondre
N
Rhoooo tu as du bien t'amuser !!<br /> Ca me plaît bcp.<br /> Bisous et bonnes vacances ma douce.<br /> Nik
Répondre
N
C'est joli ! Quelque que j'aurais aimé faire . Bon Noël , bisous
Répondre
L
Nous on est dans les 13 desserts de Noël pour ce soir, et dans la bûche pour demain ! Pain d'épices, orange et chantilly chocolat....<br /> Joyeux Noël à toi !!!
Répondre
T
<br /> <br /> 13 desserts ... wouawww. J'espère que tout était bon ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Magali, Tes compositions sont magnifiques, c'est très sympa. Passe de bonnes fêtes de Noël en famille.<br /> Gros bisous. Martine.
Répondre
T
<br /> <br /> merciiii ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello Mag ... Très Belle Fête de Noël, gros BISOUS
Répondre
V
très joli et bon réveillon aussi bizzzz
Répondre
M
Superbe ton centre de table floral ....<br /> Mille mercis , Joyeux Noël à toi aussi profite bien de ta famille<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Mady, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
très très joli....Bravo<br /> JOYEUX NOEL...Bisous
Répondre
I
Cette composition florale est magnifique, quel beau travail!!!! Joyeux Noêl en famille et bisoussssssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> merciiii Monique, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Magnifique composition florale. Je te souhaite un excellent réveillon et un merveilleux Noël.<br /> Ici c'est plus triste, mon compagnon est d'astreinte de nuit et travaille le 25, donc pas de réveillon.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci. Oh ... pas gai effectivement... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée quand meme :/ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
cette composition florale est superbe<br /> réveillon et noël avec les enfants et petits enfants, les ptits loups sont super excités, vivement demain matin<br /> Joyeux No£l<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Michelle. Bon réveillon à vous tous ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique tes compositions florales.<br /> je te souhaite de bonne fête de Noël en famille<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Christine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Joyeux Noël à toi et tes proches ,<br /> Bonne Année 2015 !! Bon réveillon ............. bizzzzzzzz
Répondre
T
<br /> <br /> merci Jeanine. Meilleurs voeux ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe, bravo !!!! Ce soir p'tit réveillon tranquille, Coline s'habille en Arlésienne et participe à la Messe de Minuit avec son groupe de danse folklorique !!! Joyeux Noël ! biz Caro
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Carole. Bon réveillon alors. <br /> <br /> <br /> Oh les Arlésiennes, trop jolies ces robes.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />