Award de la brodeuse

Coucou,

Comment ca se passe chez vous ? Autant de pluie qu'ici ? ?? 

Hier soir j'ai quand meme pu assister au feux d'artifice de Waterloo au sec , youpiiiiee...

Ca y est la là je profite de mon premier jour de vraie vacances. Plein de choses à faire mais pas d'envie avec ce temps... 

 

Didine m'a attribué un award alors à mon tour je le transmet ;-)

 

Voila ce qu'il faut faire :

 * Il faut mettre le lien du blog de la personne qui vous a nominé  : DIDINE  

* Il faut répondre à quelques questions  

1. A quel âge avez-vous commencé la Broderie ? Ca c'est une très bonne question ... Je crois avoir reçu mon premier kit de ma marraine pour une St Nicolas à 6 ans donc ca doit dater de cette époque. 

 2. Qui vous a appris à broder ? Euh ma maman et mon papa mon montrer comment faire des canevas et puis je me suis lancée toute seule dans le point de croix. 

3. Qu'est-ce qui vous a donné envie de broder ? Les fiches Atlas... ;-) J'y ai vu tellement de belles choses que j'ai suivi.  

4. Quelle a été votre broderie la plus difficile ? Ma première toise réalisée pour le baptème du fils d'amis -> ici 

5. Avez-vous des amies qui brodent ? Malheureusement à part les amies virtuelles non...  

 6. Quelle est votre broderie préférée ? Pour le moment, celle-ci et ma toise qui a aussi été la plus longue et difficile

 7. Quelle est votre toile préférée ? J'aime bien l'aïda mais depuis que je goute de plus en plus au lin, j'aime aussi ;-) 

8. Quels sont vos fils préférés ? J'ai pas mal de fils DMC mais j'aime tout autant les Anchor  

9. Quelles sont vos aiguilles préférées ? Prym tappiserie 24 

10 . Préférez-vous les grilles en noir et blanc ou en couleur ? Les grilles en couleur, c'est tellement plus facile à suivre que tous ces signes... :D  

11. Combien d'ouvrage en cours avez-vous ? Euh ... 

- un canevas cheval

- le sal de Vava

- mon casier d'imprimeur

- sal été de Virg

Je suis très calme en ce moment... 

12. Combien de grilles, kits, et magazines en stock ? Je n'ai que 2 kits en attente car je préfère tout préparer moi même. Des grilles par contre là y en a quelques unes tout comme les magazines :D 

13. Quel est votre stock de tissus, de toile ? De quoi tenir même en temps de guerre :D  

14. Quels sont les différents fils que vous possédez ? J'en ai tellement ... Toute la collection DMC coton mouliné, DMC effets spéciaux, DMC multicolore, des fils Anchor, fils Venus, quelques fils spéciaux de petites créatrices... 

15. Combien de paires de ciseaux avez-vous ? Une seule, car je n'en ai jamais besoin qu'une ;-) mais je compte bien m'en racheté une si j'en trouve une belle ;-)   

16. Utilisez-vous des accessoires (tambours, compteurs de points, ..) ? J'utilise de temps en temps un tombour pour les toiles trop souples tel que le lin 

17. Combien de broderie finies mais non encadrées avez-vous ? Oups euh, un peu trop... J'en ai encore 2 de pretes pour Noel de l'an dernier et d'autres mais pour lesquelles j'ai des idées. Ce sera pour le jour où je serai installé ca ! 

18. Avez-vous une craft room ou une stitching room ? Non mais ma chambre y ressemble, y a juste le lit en plus :-)  

19. Pourquoi brodez-vous ? Je suis très manuelle et j'aime faire plein de chose moi même  

20. Quel est votre meilleur souvenir de broderie ? Ils sont tous bons ! 

 

* Nominer 4 autres blogeuses : 

Nina

Gateuxrigolo

pOmme

lili.Hr

 

Très bonne journée, à bientot

 

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> merci magali ,je ne brode pratiquement plus ,mais je vais essayer de le faire pour demain ! tout ça à répondre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de soucis, tu n'es meme pas obligée de le faire ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai trop rigoler en regardant la question avec les stocks de toiles lol ! On est toutes pareilles lol !<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je pense qu'une brodeuse qui n'a pas de stock n'est pas une vraie loool <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Félicitations !!!! C'est sympas ... Ca permet d'en savoir un petit peu plus sur les blogueuse/brodeuses ....  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />