Bavoir Olli

Re coucou,

Comme j'ai pas mal à vous montrer, je vous fais un 2e article.

Vous vous souvenez de ma recherche de grille hibou ? Et bien j'ai eu 2 propositions super ! 

Merci Sandrine et Louis (le fils de Nadine) pour vos grilles ! 

Voici donc le premier Olli en cours

2014-01-29-23.01.32.jpg

J'ai quand meme réussi à le finir ;-) Il y a beaucoup de demi points... beurk !

2014-01-30-22.59.31.jpg

J'ai juste changé les couleurs d'origine pour que ca aille avec la couleur de la panaplie qui est vert d'eau.

2014-01-30-23.00.11.jpg

Allé plus que le nom à broder et le bavoir sera fini.

Me restera l'essuie et la cape de bain.

 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Giga bravoooooooo à toi et desolée pour les 1/2 points ... j'ai fais ce que j'ai pût lol<br /> pleins de bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Ce n'est rien, tu m'as fait de superbes grilles ;-) bisous et enocre merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est super !<br /> Moi aussi j'ai hâte de voir la suite !<br /> Bravo et bisous
Répondre
M
Cc Mag ... adorable ;)<br /> Bisous, bon w-e
Répondre
A
Coucou Magali. Bien mignon ton petit hibou. Bon week end Gros bisous
Répondre
T
Très mimi ce petit hibou.<br /> Bisous. Martine
Répondre
G
il est tous joli bisous
Répondre
J
C'est mignon comme tout, jolie petite broderie, bizz
Répondre
B
sympa!!!!
Répondre
L
une belle réussite que cette création de grille,<br /> cela sera tout mimi<br /> a bientôt de voir l'ensemble. bon vendredi
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est adorable. Bises. Chantal
Répondre