Bent Creek Autumn row (3)

Coucou les filles,

La semaine est presque finie, youpieee !

Ma journée a commencé par une visite au crématorium pour une tante à mon papa... 

Voila pourquoi vous avez un article si tard.

Je viens vous montrer la suite de mon Autumn row

J'en étais la

2013-10-06 17.51.15

et j'en suis la ... 

2013-10-17 22.54.22

en détail

2013-10-17 22.55.22

2013-10-17-22.54.46.jpg

Il me reste la dernière citrouille et 2-3 décos avant de vous le montrer terminé ! 

***

Bon we à vous toutes ! 

Pour ma part, il sera chargé... 

Nous avons le repas des accordéonistes samedi soir, dimanche toute la journée et lundi soir... Avec un buffet charchuteries et fromages cette année.

Et ce soir il faut préparer la salle ;-) 

Heureusement je serai en congé lundi et mardi.

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai créé un blog sur canalblog pour me défaire de cette image créée il y a quelques années, même les amis m'appellent Jaly :( on verra je ne supprime pas mon blog sur OB mais les travaux manuels<br /> seront sur canal, j'ai tenu ma promesse j'ai commencé la broderie :) Bel après-midi, bisous Jacqueline
Répondre
T
<br /> <br /> Oh super contente pour toi !  Hate de voir ton début ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oui l'arbre avec les coeurs, je pense le broder avec un fil nuancé unique, Anderlecht j'y étais encore vendredi :)
Répondre
T
<br /> <br /> Ca ne peut etre que joli ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu vas peut-être me booster pour moi reprendre la broderie :) je pense pour commencer au free d'automne de Renato Parolin, promis je pose mes 1ères croix dès ce soir, bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oh coool j'ai hâte de voir ca ! <br /> <br /> <br /> L'arbre c'est celui la ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour, il y a bien longtemps que j'ai envie de broder un Bent Creek mais le courage me manque il y a un moment que je ne brode plus. Nous sommes binômes pour l'échange boissons chaudes, cela m'a<br /> permis de découvrir ton blog et je m'y inscris, amitiés, Jaly
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Je te contacte par mail pour discuter de notre échange chez Brodi ;-) <br /> <br /> <br /> Oh ca vaudrait la peine de t'y remettre avec un Bent Creek, ils sont tellement chouette a broder.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton inscription à mon blog ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'espère que ton week-end chargé s'est bien passé :)<br /> Super belle la broderie<br /> Big bisoussss<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> Oui oui, juste crevée ... loool<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un bien joli ouvrage Magali. Bon week end Gros bisous
Répondre
L
magnifique !!!! bientôt la fin et moi pas encore commencé<br /> passe un bon weekend, profite en bien c'est bon pour le moral<br /> bisous
Répondre
V
jolie broderie<br /> je te souhaite un bon week end bien chargé<br /> bisous
Répondre
T
Coucou<br /> J'ai vu tes "kinder",les pingouins seraient supers pour une amie qui les collectionne et qui est bien malade<br /> Que voudrais-tu en échange?<br /> Merci,bisous
Répondre
G
tres joli et condoleances a ton papa pour sa tante<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle avancée sur ce jolie modèle.<br /> Bon wk titemag.<br /> Bise<br /> marie B
Répondre
L
Broderie trop bien...<br /> Bon we chargé.
Répondre
C
Joli il faut que je commence les 4 que j'ai en stock!!!!!<br /> J'espère que tu vas bien
Répondre
T
<br /> <br />  allé hop hop hop !!! Faut que tu te lances ! En plus ces row sont tellement agréables à broder !  Dès que ce<br /> lui ci est fini je me lance dans l'hiver.<br /> <br /> <br /> Je fais aller le plus possible, meme si ce n'est pas facile tous les jours;...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
quelle fin de semaine ma belle....<br /> Très jolie cette version ....Amuse toi, éclate toi....OK ?<br /> BISOUS
Répondre
T
<br /> <br />  jvais essayer ;-) loool<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli et bon week-end festif ! biz Caro
Répondre
N
il est joli ,bon week-end alors ,profites de tes amis et de la vie ... bisous
Répondre
M
Coucou ... Superbe cette broderie ... j'adore ;)<br /> Un w-e chargé, de quoi te changer les idées :)<br /> <br /> Bisous, bons préparatifs et bon w-e
Répondre
T
<br /> <br />  oui j'espère que ca me les changera les idées ... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ABC.. très beau,<br /> le week-end à l'air bien chargée, bon amusement.<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />