Coussin mariage (4)

Coucou les filles,

 

Je suppose que chez bon nombre d'entre vous, il fait aussi si chaud ... Ca devient pénible, on ne sait rien faire avec plus de 30 degrés et pas un souffle de vent ... Fin bon apres le début d'été qu'on a eu, on va pas trop se plaindre... 

J'en profite pour aller dans la piscine chez ma Marraine, quel bonheur.

D'ailleurs en parlant de ma marraine, ce matin j'ai été chez elle pour finir sous ses bons conseils (elle est couturière) le coussin pour le mariage de mon amie Joelle. La date approche ...

Je suis super contente du résultat et elle aussi ;-) 

Fin elle ne l'a encore vu qu'en photo, elle devra patienter jusqu'à son mariage civil le 10 aout pour le voir en vrai.

juillet-2013 7367

Bien sur il sera encore plus beau, une fois que les alliances auront pris leurs places.

Bien sur je ferai encore une photo à ce moment la !

juillet-2013 7368

***

Je suis toujours en mode vacances ;-)

A bien vite.

Gros bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est beau. Félicitations.
Répondre
B
Tout simplement Magnifique Mag, un très beau coussin pour les alliances et pour dire OUI !!! Bravo à toi, et profite bien de ton mode vacances, les miennes approchent doucement !!!Bise et bon lundi
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
il est vraiment très beau !! bonne soirée bizzzzzzz
Répondre
D
bienvenue la piscine en ce moment...Bravo ton coussin est une réussite ! bisous
Répondre
M
Bravo il est superbe....<br /> Il vont etre heureux les mariés<br /> Bisous et bon courage pour la chaleur.
Répondre
V
coucou titemag<br /> il est tres joli ce coussinet,bravo,j'aime beaucoup le turquoise<br /> bisous et profite bien de la piscine
Répondre
J
Jolie réalisation. Les mariés vont être ravis. Bonne journée
Répondre
G
il est bien beau bisous
Répondre
N
Ah Ben génial ce coussinet<br /> La date approche :)<br /> Gros bisous et profites bien de tes vacances et de la piscine ma belle<br /> Nik
Répondre
L
Il est tout beau ce coussin de mariage... Bisous
Répondre
A
Coucou Magali. Ce coussin est très réussi, tu t'es bien debrouillée. gros bisous
Répondre
C
Il est vraiment très beau !!!! bonnes vacances Biz Caro
Répondre
M
Il est très jolie,elle va être contente.<br /> Bonnes vacances<br /> marie B
Répondre
B
chez ns il fai hyper lourd on colle!!bravo pour ton coussin
Répondre
C
super bon, bonne idée ce ruban blanc et bleu.<br /> oui il fait très chaud, quelques croix, lecture, courte cuisine rien de plus.<br /> bisous
Répondre
L
un beau kdo qu'ils garderont en souvenir<br /> bravo Mag !!!!!<br /> tu peux le dire, quelle chaleur !!!!
Répondre
F
j'aime beaucoup ton coussin de mariage, il est très original<br /> j'espère qu'il aura beaucoup de succés<br /> bises
Répondre