Créativa Bruxelles

Coucou les filles,

Après une chouette promenade à Creativa. 

Autant dire que question broderie il n'y avait pas grand chose... 

Heureusement que j'aime le scrap et tout le reste.

Voici mes petits achats

Pour commencer chez Atilolou, une petite mine d'or en déco ce stand ! 

2014-03-14 23.58.58

2014-03-14 23.59.04

2014-03-14 23.59.30

***

Chez Atelier Bonheur du jour, avec pour remerciement le petit coeur Bonheur du jour.

Deux personnes bien sympathiques ! 

2014-03-15 00.01.11

2014-03-15 00.01.18

***

Chez 't Gaerenhuys

2014-03-15 00.02.24  2014-03-15 00.02.30

2014-03-15 00.02.35

***

2014-03-15 00.03.28

***

2014-03-15 00.03.58

***

Et pour finir, une belle rencontre chez La grange aux pochoirs

2014-03-15 00.04.37

Comme Lucas était avec j'ai été gatée en recevant le 4e pochoir de la collection naissance. merci !

2014-03-15 00.04.52  2014-03-15 00.05.03

N'est ce pas super beau ??? 

***

Bonne journée à toutes,

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cc Magali, de très beaux achats, je craque pour tous les petits sujets en bois, merci pour le lien, une boutique que je ne connaissais pas ! Tu vas nous faire des merveilles !<br /> Bise et bon lundi
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
de beaux achats tout de même !
Répondre
T
De très beaux achats!!!! de vraies merveilles.<br /> Bisous. Martine
Répondre
V
recoucou<br /> celui avec les etiquettes de tour eiffel trop trop beau<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> je t'envoi un mail ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
V
très jolis achats bizzz
Répondre
G
ho tu aurais pu me le dire on aurai pu ce voir vu que j etais labas samedi pffffffffffffffff bisous
Répondre
T
<br /> <br /> j'y étais vendredi a Creativa .<br /> <br /> <br /> Et samedi ca été un peu chambouler pour Babyboom... <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
jolis achats...De quoi faire de belles réalisations !
Répondre
J
Coucou Magali, de très beaux achats, finalement je n'y suis pas allée mais je suis passée dans ta rue dimanche lol....<br /> J'avais dépensé assez bien en scrap et je ne voulais plus me laisser tenter ce mois. Du weekend je me mets à l'ATC pour qu'elle arrive pour le 28 :( beaucoup de travail et la carterie plus de temps<br /> libre, bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oh tu aurais du me dire, peut etre que j'étais à la maison.<br /> <br /> <br /> Pas de soucis pour l'atc ;-) <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Magali. Tu as fait de beaux achats. Gros bisous
Répondre
M
Cc Mag ... très sympas tes achats ... de quoi bidouiller ;)<br /> Bisous ensoleillés, bonne semaine
Répondre
P
Très beaux achats, bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
De superbes achats !! J'adore<br /> Bisous ma belle
Répondre
N
Ben moi justement, j'ai trouvé mon bonheur niveau grilles ^^. Chouettes achats; le mouton est trop chou!!! Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu as du te régaler les yeux et tes petits achats sont forts sympas.Je vais aller voir en ligne ces boutiques.Bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, de splendides achats de quoi faire de belles creas. Bises. Chantal
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime : les rubans, les pochoirs, et les boutons !<br /> Pour simplifier: TOUT!!!<br /> Bonne journée et bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
En fait tu ne sembles pas être trop déçue de beaux achats et grand merci pour les sites à aller visiter<br /> Belle journée<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Que de belles choses.<br /> Bonne journée<br /> Sophie B
Répondre
C
De très beaux achats ! j'aime aussi beaucoup Atilolou, je me ruine quand je rentre chez eux. Biz Caro
Répondre
T
<br /> <br /> je ne connaissais pas du tout mais c'est un pur régal, ils ont tout ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Wahou ma belle et de superbes achats dis donc ... Comme je vois ton petit Lucas va encore bien gâté par sa marraine ! Hihihi<br /> Pleins de très gros bisous et bonne journée !
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />