Histoire de bateaux (5)

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous montrer la suite de mon histoire de bateaux

 

J'en étais resté là

2013-09-22-21.47.56.jpg

J'ai un petit peu avancé et j'en suis la

2013-10-10-10.16.46.jpg

Petit à petit mes bateaux avancent ! J'espère l'avoir fini pour noel... 

Que je puisse enfin l'offrir à mon papa... Il me reste 2 mois et 15 jours... 

Tout est possible looool. 

 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle avancée ! allez courage pour la suite. biz Caro
Répondre
M
Non je n'avais pas reçu les annonce....<br /> C'est super cette broderie un joli début.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
N
Voila le projet qui reprend sa route ! Super beau ma belle<br /> Gros bisous<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br />  oui oui je vais essayer de maintenir le cap ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli ma belle<br /> tu va y arriver<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merciii <br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo titemag<br /> allez je suis sure qu'il sera terminé pour noel,ce sera un beau cadeau<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
tres joli bisous
Répondre
C
Tu es bien partie !!!mais oui ce sera ok pour le 25!!décembre
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie avancée !!!<br /> Tout à fait jouable ;)<br /> Bravo et Bisous Mag, Douce Soirée
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
Une jolie avancée ! bisous
Répondre
L
Ben pourquoi tu l'aurais pas fini? Tu as du temps devant toi. Bon amusement. Bisous pluvieux, maintenant! Grh
Répondre
T
<br /> <br /> Pcq j'arrive pas a rester longtemps sur la meme chose loool ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bien sympa aussi...Allez on sort l'aiguille turbo !! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre