Deux de plus

Coucou les filles,

 

Votre we s'est bien passé ? 

Le mien très calme pour une fois.

Ca m'a permis de sortir ma mac ;-) Je vous montrerai prochainement pourquoi... 

 

En attendant je viens vous montrer les 2 nouveaux reposes sachets que j'ai acheté samedi.

novembre-2013 7650

novembre-2013 7651

novembre-2013 7652

Sont ils pas craquants ? 

Corinne et Carole j'ai pensé à vous ... si vous ne les avez pas encore.

Bisous et bonne semaine

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ils sont trop beaux!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
P
C'est gentil, merci beaucoup, bizzzzzzzzz
Répondre
T
<br /> <br /> Avec plaisir ;-) Je la posterai probablement fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Non j'avais zapé, il est trop top celui avec, avec... la chouette, étonnant, non !
Répondre
T
<br /> <br /> Je te l'enverrai alors, je l'ai spécialement pris en double pour toi ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbes !!!<br /> Je pensais justement à Corinne en voyant le 2ème lol<br /> Ta collection doit être très belle<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou titemag<br /> tres joli ces nouveaux petits repose thé,bravo<br /> bises et bonne soirée
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
elles sont vraiment superbes, mais je préfère la chouette !!!<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop beaux, non je ne les ai pas !!!!! Sympas de penser aux copines. biz Caro
Répondre
T
<br /> <br /> Parfait alors ils arriveront mi décembre ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ils sont chouettes :) ta collection s'agrandit, je viens de voir la prochaine étape du sal, je m'y mets dès ce soir, bon apm, bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je vais finir par ne plus savoir où les mettre ;-) <br /> <br /> <br /> Moi aussi faudrait que je m'y mette pour pas etre à la bourre.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon aprem<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh tu es gentille! Merci beaucoup.Je n'aurai pas le temps cette semaine et ce we mais je vais voir la semaine qui suit, si je trouve cela. Merci pour ta proposition.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
<br /> <br />  tu me tiens au courant. <br /> <br /> <br /> De toute mes parents n'iront probablement plus avant 2014... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bien les repose-infusettes. Sans les collectionner pour autant.Mais on avait fait un échange il y a quelques temps. Tu ne te rappelles pas?<br /> Je vais aller voir chez Léonidas. Je ne savais pas qu'ils en vendaient...
Répondre
T
<br /> <br /> Si si mais je ne savais plus si tu les collectionnais ou pas.<br /> <br /> <br /> Les léonidas qui ont une mini boutique les vendent. Mais si jamais tu ne les trouve pas tiens moi au courant. Et si mes parents retournent dans les Ardennes cet hiver, je leur demande d'en<br /> ramener.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh ils sont trop, trop beaux! Tu les as trouvé où? Bisous ma belle.Bonne semaine.
Répondre
T
<br /> <br /> Je les ai trouvé chez Leonidas, ils viennent de rentrer.<br /> <br /> <br /> Tu les collectionnes aussi ? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
ils sont beau bisous
Répondre
C
Ils sont bien sympa
Répondre
C
enfin je me décide à découvrir ton blog .... connu par l'intermédiaire de Christine (les petites xxx) .... de bien jolies choses également chez toi, je viens de m'abonner .... à bientôt,<br /> amicalement, chantal45
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ton inscription. Et j'espère que tu t'y plaira.<br /> <br /> <br /> A bientot. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ils sont vraiment superbes tes repose sachets. trop mignons!!!!<br /> Moi aussi, weekend cool.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous. Martine
Répondre
T
<br /> <br />  Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'ai pensé à toi vendredi je suis allée à Babou et j'ai pris des petits ciseaux pour 1,99,avec des ailes mais ils sont ds des tons vert ,j'avais jamais vu du coup j'en ai pris 3 ;-=<br /> eh,ça fait tjrs plaisir ds un paquet non??;-)<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oh de jolis ciseaux alors ;-) <br /> <br /> <br /> Bien sur que ca fait super plaisir !!! Moi j'adore ceux que tu m'as envoyé en tout cas ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop mignons ces repose sachets!<br /> j'ai mon ordi qui fait des caprises il ne veut plus se connecter à l'internet et les photo du SAL sont dedans,là je suis sur l'ordi de mon mari,j'espère qu'on va vite trouver une solution!<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> Aille, le mien aussi a fait mine de me lacher samedi soir ...<br /> <br /> <br /> Ne te tracasse pas pour les photos du sal. J'espère juste que tu pourras le remettre vite sur pied.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Magali. Trop mimis ces repose infusettes, je ne les connais pas. Hier on m'en a offert 4 . Bonne journée Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Elles viennent tout juste de sortir ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
D
superbes...W.E. sympa aussi ! bisous
Répondre
M
ils sont très joli<br /> bisous
Répondre