Echange ATC amitié

ARTICLE PROGRAMME

 

Francoise, qui passe régulièrement sur le mien, voulait faire un échange ATC, je lui ai donc proposer qu'on en fasse un. Le thème choisi : l'amitié quoi de plus logique sur blogosphère comme thème.

 

Voici donc celle que je lui ai envoyé

 

janvier-2012 5565

 

La grille est un free de Brodyzen

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
I
<br /> jolie ATC de l'amitié,  Françoise a dû apprécier. Bonne fin de semaine et bisous.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Apparement oui ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Jolie ATC<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> C'est vraiment superbe en tout les cas et vivment voir son échange aussi !<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et boinne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> Didine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, son ATC devrait arriver cette semaine ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Elle est splendide. La tienne partira demain. J'ai un blog....Bonne et douce journée Bisous Françoise<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> Merciii ;-) <br /> <br /> <br /> Oups c'est vrai, je rajoute de ce pas le lien sur l'article ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton ATC est très belle ! est-ce un free ???? Biz Caro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est un free de Brodyzen ;-) je vais de ce pas rajouté le lien sur l'article.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />