Echange ATC été (Caro)

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de boulot avant 4 semaines de congé.

Je vous promet de bien en profitter ;-) Vous comprendrez aussi que je me ferai plus rare sur la blogo, vu le beau temps, je risque de ne pas souvent regarder mon pc ;-) Je passerai donc sur vos blogs mais sans forcément laisser de commentaire, ne m'en veuiller pas !

Je vous promet dans les jours à venir de vous montrer mes futures réalisations en fimo, notament la fimo liquide.

Mais aussi mes réalisations en scrap, j'ai 2 albums qui sont presque terminés ;-)

***

Mais en attendant je viens vous montrer l'échange atc organisé par Caro alias lesdoigtsdecaro  en ce mois de juillet, le thème étant l'été bien sur.

Ma binomette était Véronique qui m'a envoyé cette superbe atc

juillet-2013 7345

accompagné d'une jolie carte

juillet-2013 7346

Encore merci Véronique !!! 

***

           Et voici ma petite atc

juillet-2013 7344

accompagnée de sa carte scrapée

juillet-2013 7347 juillet-2013 7348

***

Encore un très chouette échange.

Merci Caro et Véronique.

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bel échange et belles ATC<br /> Amicalement<br /> romane
Répondre
L
Deux atc très réussies. Passe de bonnes et longues vacances. Bisous ensoleillés. Et vive le Roi!
Répondre
V
bravo pour ce bel echange<br /> bises et profite bien de tes vacances
Répondre
S
Très bonne vacances, je pars dans 1 h mais pour 2 semaines de congés. Profite bien, bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Profite bien !!!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres joli bisous
Répondre
C
Bonnes vacances
Répondre
D
très sympa votre échange été...Bonnes vacances ! bisous
Répondre
C
très bel échange, passe de bonne vacances et profite bien du soleil, mais avec modération.<br /> bisous
Répondre
I
Bel échange et bonnes vacances, profiter du beau temps, et bien te reposer.<br /> <br /> A bientôt et bises.
Répondre
M
Très mignons ces deux échanges,bravo.<br /> Marie B
Répondre
C
2 très belles ATC ! merci encore pour ta participation et au prochain j'espère ! bon week-end. Biz Caro
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi ! <br /> <br /> <br /> Bien sur au prochain ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bel échange, bizzzzzzzz
Répondre
L
bel échange, joli thème que celui de l'été<br /> bonnes vacances, profite pour bien te reposer et faire tout ce que tu as envie, bisous
Répondre
M
BRAVO, BRAVO à Toutes les 2 ... votre échange est SUPERBE ;)<br /> <br /> BISOUS Mag, bonne dernière journée de boulot et très belles vacances
Répondre