Echange avec Chantal

Coucou les filles,

Ici quelques rayons de soleil pour commencer la journée, pourvu que ca dure ! 

***

Il y a quelques jour Chantal m'a envoyé des minis ciseaux en bois qu'elle m'a acheté à un salon.

juin-2013-7293.JPG

Et voici ce que je lui ai envoyé en échange...

Un caniche en fimo (fait par mes mimines) pour completer sa collection.

juin-2013-7285.JPG

Des petits boutons en fimo

juin-2013-7284.JPG

Et des vrais boutons

juin-2013-7286.JPG

Bonne journée, bisous
Et encore merci Chantal pour ce superbe échange ! A bientot, pour un prochain. 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel joli echange c est superbe !!! j adore le petit chien !! bisous kaline
Répondre
V
coucou<br /> bravo a vous deux pour ce bel echange<br /> bises
Répondre
A
Coucou Magali. Un bien joli échange. Gros bisous
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
M
Très bel échange !!!<br /> <br /> BISOUS Mag, bonne soirée
Répondre
C
trop bien cet échange!!!!! un caniche de plus dans ma collection de caniches d'environ 1500 pièces!!!<br /> Encore MERCI.<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ;-) Il n'est pas parfait, mais il est fait avec le coeur ;-) <br /> <br /> <br /> Encore merci à toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
tout mimi, ce petit caniche<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> merciii ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
sympa ce troc....bravo les filles
Répondre
M
très belle échange<br /> j adore ton caniche en fimo il est très rèussi<br /> tes petit boutons aussi j aime bien le nounours<br /> bisous
Répondre
T
Oh c'est très mignon tout ça !
Répondre
M
trop sympas les ciseaux bois !!!
Répondre
T
<br /> <br /> J'en avais jamais vu ... C'est pour faire mon mini album couture en scrap. <br /> <br /> <br /> Il va etre rempli de merveille... ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />