Echange avec Lolotte & Nik - 1

Coucou les filles,

 

Ce samedi Lolotte, Nik et moi nous sommes  enfin rencontrées. Après des mois/années de papottes virtuelles, nous voila passé à la réalité ! Quel bonheur. On a passé une super journée !!! 

Pour marquer le coup je leur avait fait un petit biscornu (d'après une grille de Sablaise)

2014-10-04 16.34.31 2014-10-04 16.34.19

2014-10-04 16.34.53 2014-10-04 16.35.00

Après un délicieux repas préparé par Nik (on avait assez a manger pour 2 jours encore loool), nous sommes passé au dessert. 

Lolotte avait préparé un cake pommes et poires et moi des cupcakes au spéculoos et aux Oréo.

En arrière plan on peut voir une partie de la jolie déco de table que nous avait concoté Nik

echange-2014-Lolotte---Nik-0356.JPG

***

Pour marquer le coup, nous avons organisé un échange. Il s'agira d'ouvrir un paquet tous les samedis jusqu'à Noel.

Voilà donc notre premier échange, le thème étant des coupons de tissus

 

Pour Lolotte

 2014-09-17-16.54.33.jpg

Pour Nik

 2014-09-17-16.54.08.jpg

Avec un petit échange en plus pour Nik qui lui était prévu de longues dates

2014-09-08-17.13.46.jpg

***

2014-10-05 17.51.28

De Lolotte

 2014-10-05 17.53.21

De Nik

 2014-10-05 17.54.17

Accompagné du plus pour notre échange supplémentaire

2014-10-05 17.55.32

Des tissus, plus beaux les uns que les autres, des petites boites à fabriquer, des bracelets collants à décorer de perles et des petits sabots hollandais en porcelaine.

2014-10-05 17.56.20

***

Merci les filles pour ces premiers cadeaux !!! 

Et regarder, ce n'est pas fini... 

Voici tous les cadeaux de Lolotte

2014-10-05 17.59.05

Et tous ceux de Nik

2014-10-05 18.00.49

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est super gentil ces échanges et ces rencontres<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oh uiii on a adoré ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
G
hello c est sympa bisous
Répondre
V
en effet quelles jolies rencontres et de beaux cadeaux....
Répondre
T
C'est une belle rencontre, et plein de jolis cadeaux, j'aurais beaucoup de mal d'attendre une semaine pour ouvrir les paquets.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
T
<br /> <br /> Oh uiiiii !!!! C'est dur, mais faut attendre loool. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
rencontre réussie à ce que je vois, et bel échange.<br /> bonne journée.<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> oh que ouiiii !!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super, c'est extra ce genre de rencontre, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
T
<br /> <br /> oh que ouiiii :-)<br /> <br /> <br /> <br />
:
Oh là là j'adore ces échanges !!!! biz Caro
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) et moi donc ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
D
une belle rencontre, une belle table et un bon repas tout plein de cadeaux....SUPER !
Répondre
T
<br /> <br /> Le PIED !!! ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un début d'échange très prometteur<br /> Je prendrai grand plaisir à découvrir toutes les semaines de beaux paquets.<br /> Bravo les filles un partage à renouveler peut être l'année prochaine
Répondre
T
<br /> <br /> OUiiii ;-) <br /> <br /> <br /> On pourrait réenvisager un échange en s'y prenant bien plus à l'avance cette fois ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je me suis super bien amusée pendant cette journée !!<br /> Que du bonheur :)<br /> À refaire lol<br /> Gros bisous à vous 2<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> A refaire ouiiiiiii ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est formidable ces "vraies " rencontres !<br /> Que du bonheur !<br /> Mais personnellement j'aurais du mal à garder les paquets fermés jusqu'au samedi suivant .... Je trouve pourtant cette idée géniale !<br /> Bravo et bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Effectivement, c'était génial ;-) <br /> <br /> <br /> J'ai du mal aussi a résister je te l'avoue, d'ailleurs je vais cacher la boite sous mon lit pour ne pas etre tentée ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
enfn une rencontre, contente pour vous<br /> et super vos échanges !!!!<br /> bisous à vous 3
Répondre
T
<br /> <br /> merci Christine, c'était génial !!! ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />