Echange boissons chaudes @Brodi28

Coucou les filles,

Exceptionellement vous aurez des articles ce we.

Lundi j'ai rencontré Jacqueline alias Jaly pour notre échange boissons chaudes organisés par Joelle alias Brodi28.

On a eu l'occasion de papotter, c'est tellement plus gai que par mail ou par blog.

Jacqueline m'a joliment gatée, voyez plutot

2013-11-04 14.13.31

N'est ce pas un joli mug, tout à fait à mon gout pour la musique?

Un super bon thé, des spéculoos (miammmmm) et une superbe carte.

 91281874.jpg

***

Voici ce que je lui ai offert

novembre-2013 7505

Une tasse pour son café, des thés en sachets, des spéculoos, des bonbons coca, du chocolat chaud et une bougie gourmande senteur chocolat.

Et voici en détail pour les curieuses ;-) 

novembre-2013 7507

novembre-2013 7508

novembre-2013 7509

novembre-2013 7510

Encore un super merci à Joelle pour l'organisation et à Jacqueline pour le super échange !!! 

Bonne we, bisous

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ca fait chaud au coeur tout ça !<br /> Un échange rempli de plaisir :) c'est génial<br /> Des gros bisous ma belle<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> Oh uiii ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un magnifique échange en live. Trop bien les filles.
Répondre
N
Une belle rencontre ,bravo à vous 2 ,bisous
Répondre
B
Bravo et encore MERCI à toutes les 2 pour ce très bel échange. Je suis contente que tu ais pu connaissance en vrai avec Jaly, c'est vraiment génial. Une nouvelle amitié 100% belge !!!<br /> Biz et bon dimanche
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi de nous avoir permis de nous connaitre.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bien sympa !!!!
Répondre
D
il est chouette votre échange et cerise sur le gâteau pas de facteur....Une belle rencontre....bisous
Répondre
G
une chouette rencontre alors bisous
Répondre
J
Encore merci pour cette rencontre-échange, j'ai eu peu de temps depuis hier car j'ai travaillé ouf il était temps mais j'ai aussi été bien mouillée vers 17h30, j'étais à Molenbeek. Soleil ce matin<br /> maintenant la pluie fait son retour en compagnie du vent. Belle journée, bisous Magali
Répondre
T
<br /> <br /> encore merci à toi aussi. bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très bel échange, bon week, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
Une belle rencontre et un super échange !!!<br /> Bravo les filles :D<br /> Bisous Mag, bon samedi
Répondre
C
Un très bel échnge gourmand. Bon week-end. Biz Caro
Répondre
V
bravo les filles pour cette rencontre et ce bel echange<br /> bises et bon week end
Répondre