Echange carte nouvel an @LN

Coucou,

 

En janvier LN organisait un échange de nouvel an, il suffisait d'envoyer une carte de nouvel an.

Voila celle pour Sandy

nouvelles-photos 7729

***

Et celle pour Hélène

nouvelles-photos 7730

***

Voici celle recue de Sandy

2014-01-16-22.47.52.jpg

***

Et celle recue de Hélène

janvier-2014-7784.JPG

Merci à vous 2 pour ce bel échange ! 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
De biens jolis échanges colorés
Répondre
I
jolies ces cartes, c'est un bel échange. Bonne journée
Répondre
L
bel échange, toujours agréable les cartes maisons.<br /> bon mardi, bises
Répondre
T
De bien jolie carte!!!! bravo à vous toutes!!!<br /> Bonne soirée.<br /> bisous. Martine
Répondre
N
de jolies cartes ... bisous
Répondre
C
Bonsoir, un bel échange, bravo à vous deux. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre
G
de jolie cartes bisous
Répondre
P
Bel échange de cartes, bizzzzzzz
Répondre
N
Que de belles cartes !!! Bravo les fille pour cet échange<br /> Belle semaine ma Titemag<br /> Gros bisous
Répondre
B
Magnifique échange ! Bravo les copinettes !<br /> Mag, j'ai un soucis avec mon casier, j'ai peur de ne pas être prête à temps, il va certainement que j'en trouve un autre, mais je ne sais pas où !!!!!<br /> Bise
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Joelle, prend ton temps !!! Tu nous rejoindras des que tu le pourras ;-) <br /> <br /> <br /> Courage pour ta recherche (il y en avait chez Casa). Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belles cartes ! bon lundi. biz caro
Répondre