Echange chat @Manou

Coucou les filles,

J'espère que votre we s'est bien passé. Ici on a pu profiter des rayons du soleil, que ca fait du bien ! 

***

Au mois d'avril MANOU organisait un échange CHAT.

Il fallait envoyé 2 objets relatifs à ce sujet.

Voilà donc ce que j'ai envoyé à ma binomette ; La doudouce/Séverine

Un coupon de tissu avec des chats verts

avril-2013 7055

et un coussinet brodé (grille venant du livre Chats de Marie-Thérèse Saint-Aubin) avec un fil brun dégradé Anchor 

avril-2013 7056 avril-2013 7057

J'adore le résultat ;-) Pour une fois je suis très contente de moi loool

Tout est parfaitement coordonné comme vous pouvez le voir :D 

avril-2013 7059

***

Et voici ce que j'ai recu de Séverine

Séverine ayant eu quelques soucis, n'a pas voulu me faire attendre et m'a donc envoyé ceci en attendant ;-)

 mai-2013-7122.JPG

mai-2013-7123.JPG

***

Merci Manou !!!!

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un bel échange, le tissu avec l'imprimé un peu moderne est superbe aussi<br /> Vava
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
un échange minou, ça me fait penser que je n'ai pas fait mon article.<br /> bisous,
Répondre
T
<br /> <br /> Très bel échange ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Adorable echange !! bravo a toutes les deux !! gros bisous kaline
Répondre
V
coucou<br /> bravo pour ce bel echange,de beaux chats......<br /> bises et bonne journée
Répondre
N
Sympa cet échange ... bisous
Répondre
D
trop chouette...bravo
Répondre
G
tres joli je l ai fait aussi bisous
Répondre
C
Un joli coussinet ! j'ai reçu ce jour ta dodue et tes jolis cadeaux, merci beaucoup !! à suivre sur mon blog. Biz Caro
Répondre
T
<br /> <br /> Super, la poste a été rapide ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa votre échange ... BRAVO !!!<br /> <br /> BISOUS Mag, bonne semaine
Répondre
P
Bien bel échange, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
B
c'est mignon!!!
Répondre
F
très joli cet échange, bises
Répondre