Etude de points - étape 1

Coucou les filles,

 

Un article tardif aujourd'hui mais je n'avais pas la photo sous la main.

Il y a 2-3 jours j'ai appercu une superbe broderie sur le blog d'Amélie. J'ai suivi le lien et retrouver toutes les grilles pour suivre le sal de cette étude de points créé par Vavi.

Moi qui révais d'apprendre des points différents voila le sal idéal.

Je vous montre ma 1ere étape, la plus simple... L'abécédaire au point de croix.

septembre-2013-7468-copie-1.JPG

J'ai hâte de faire la suite ;-) 

A très vite donc.

Bon we. bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
joli début....la suite ! la suite lol<br /> Bon W.E
Répondre
T
<br /> <br />  patience ... loool. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Certainement très original , bisous
Répondre
V
coucou titemag<br /> c'est un tres joli debut<br /> bises
Répondre
C
Pas mal pour ce grand début!!!
Répondre
M
Bonjour. Très beaux débuts. C'est une broderie très intéressante à priori à faire avec ses différents points.<br /> Et le résultat est magnifique.<br /> Bonne continuation et bon week-end.<br /> Michèle J.
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Vivement la suite ! biz Caro
Répondre
N
Oh mais c'est génial ça !!!<br /> Moi aussi j'ai parfois envie de varier les points alors je vais aller voir ça<br /> Merciiiii<br /> Mille gros bisoussss ma belle<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> C'est très joli, seulement moi je fais tout au mouliné car j'aime pas le rendu avec le perlé ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Mag ... joli début ;)<br /> Me reste à trouver un peu de temps pour le réaliser aussi ... mais c'est pas gagné :?<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
L
C'est super joli. C'est qui les différents points utilisés? Vivement la suite.
Répondre
T
<br /> <br /> oula y en a quelques uns ... <br /> <br /> <br /> point d'étoile, de smyre, passé plat... et j'ai oublié les autres...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres bien bisous
Répondre