Face and body painting 2

Coucou,

Comme je vous l'avais promis, je viens vous montrer le maquillage réalisé ce samedi par Mariska.

Il faut aimer, on est bien d'accord, mais ils ont des thèmes imposés...

Le thème était les oiseaux, j'ai donc de vraies petites plumes collées sur le front et les épaules.

2014-01-18-16.11.02.jpg

2014-01-18-16.11.26.jpg  2014-01-18-16.11.32.jpg

Rassurez vous le nettoyage n'a pris que 10 minutes, c'est de la peinture à l'eau donc ca part assez facilement.

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ça c'est de l'art !! un peu trop de noir a mon gout ,pour ma part un gris aurait été plus 'leger ' bonne journée bisous
Répondre
T
<br /> <br /> c'est vrai que c'est fort foncé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très surprenant ..... heureusement que les couleurs ne tiennent pas ..... LoL ...<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ui ... imagine... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est tres beau bisous
Répondre
C
C'est splendide. Bises. Chantal
Répondre
C
super maquillage, bravo à l'artiste.<br /> bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour elle. bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Mag ... en effet, c'est assez spèce ... mais original et fort réussi !!!<br /> Bravo à l'artiste ;)<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
Trop bien, j'adore, bizzzzzzz
Répondre
J
Très jolie réalisation mais je n'aime toujours pas, je ne supporterais pas, bravo à toi aussi pour cette patience, bonne journée, bisous
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est chouette!!!!Bravo à Mariska,quel travail pour ce superbe maquillage. En tout cas on te reconnaitrais pas derrière ce masque.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous. Martine
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour elle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo à l'artiste et au modèle!!bises
Répondre
T
<br /> <br />  mercii<br /> <br /> <br /> <br />
F
très original, tu es méconaissable<br /> félicitations à ton amie pour ce travail<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> meme moi je ne me reconnaissais pas loool ;-) <br /> <br /> <br /> Merci pour elle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Joli Joli Méconnaissable ! lol<br /> A bientôt
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh la la tu m'as fais peur<br /> Sophie B
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
on te reconnait plus sous ton déguisement,<br /> bravo à l'artiste<br /> ça devait te chatouiller ces plumes !!!!
Répondre
T
<br /> <br />  merci pour elle.<br /> <br /> <br /> Oui et les faux cils aussi loool <br /> <br /> <br /> <br />
D
impressionnant !
Répondre