Fimotage

Coucou les filles,

 

Pour le moment pas beaucoup de petites croix mais pas mal d'amusement ;-) 

 

Ce we, j'ai enfin trouvé des petites formes pour faire des décos ultra facile et ultra rapide

2013-06-15 14.50.03

Ce qui donne 

juin-2013-7288.JPG

J'en ai fait quelques uns, mais ils sont déjà quasi tous épuisés...

juin-2013-7289.JPG juin-2013-7290.JPG

***

J'ai enfin monté mes roses sur des bagues

juin-2013-7295.JPG

***

Et puis j'aimerais essayer du serviettage, j'ai donc aussi acheté de la colle vernis ;-) 

Reste plus qu'à essayer maintenant.

2013-06-15 14.56.15

Sur ce je vous souhaite une bonne journée, 

bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sympa !<br /> essaye avec 2 couleurs de fimo mélangées !<br /> de suite c plus gai ! ;)
Répondre
T
<br /> <br /> oui oui ;-) je vais le faire.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah ah je vois qu'on varie les plaisirs, c'est chouette ça. Bon amusement et big bisous ma belle<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ui je m'amuse beaucoup pour le moment ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
merci beaucoup bisous
Répondre
C
Encore de bonnes idées!!!!
Répondre
C
Une belle production !!!! j'aime beaucoup tes bagues ! biz caro
Répondre
G
hello dit mag comment as tu fais tenir tes roses sur les bagues car je fais un peut de fimo depuis peut donc j apprend seulement bisous
Répondre
T
<br /> <br /> J'emploi de la colle ultra ultra forte ... Il n'y a enfait que celle la qui tienne vraiment.<br /> <br /> <br /> Je te met un lien : http://www.toutcoller.com/pub/produit/produit-precision-5-g,id-218.html ou http://www.toutcoller.com/pub/produit/produit-ultragel-tube-3g,id-209.html ou http://www.toutcoller.com/toutes-les-colles/loctite-super-glue-3-precision-mega-10-g.html<br /> <br /> <br /> Ce sont des colles instantannées. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
serviettage sais faire...FIMO pas encore....lol
Répondre
T
<br /> <br /> Je touche à tout loool. On verra ce que ca donne<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est super tout ça ! si tu veux des serviettes dis le j'en ai en stock et je n'en fais plus rien bonne journée et bon bricolage! bizzzzzzzz
Répondre
T
<br /> <br /> je vais d'abord essayer ;-) VOir ce que ca donne loool.<br /> <br /> <br /> Mais je te tiens au courant. Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Whaou !!! tes petites créations sont superbes !! et les bagues magnifique bravo !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
M
BRAVO pour la fimo ... tu es une cheffe ;)<br /> <br /> Joli projet, @+ pour la suite !!!<br /> <br /> BISOUS ensoleillés Mag, bon jeudi
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou titemag<br /> tres sympa les formes,tu vas t'eclater<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ui ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />