Grille freesia trouvée

Tout d'abord un tout grand merci à vous toutes pour vos recherches et un merci particulier à Didine qui s'est empressée de me créer la grille ce matin. 


Autant vous dire que je suis obligée de m'y mettre de ce pas ;-) 

Si vous voulez vous aussi en profiter, allez lui rendre visite, c'est ICI

 

Bonne journée, bisous


 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Youpie je me réjouis de voir ça !!!<br /> <br /> <br /> Merci ça c'est plus ou moins bien passé ! Visiblement il a commencé à pleuré quand ma maman est partie et n'a pas trop pleuré ! C'est déjà bien et ça va aller mieux car son instit est hyper<br /> gentille !!<br /> <br /> <br /> Et toi quelles sont les nouvelles ma belle ?<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et à très vite alors !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Kikou, et bien j'espère que ca s'est mieux passé aujourd'hui. <br /> <br /> <br /> JE profite de mes derniers jours de congé... fini la belle vie à partir de lundi<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ahhhh elle est super gentille hein notre Didine !<br /> Bisous et bonnes petites xxx<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> OUiiii clairement !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous, merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Recoucou ma belle !<br /> <br /> <br /> Je suis super contente qu'elle te plaise !!! Je ne sais pas toujours faire ce que j'ai envie avec mon logiciel mais cette fois le résultat est top lol !<br /> <br /> <br /> Ravie de t'avoir rendu service et me réjouis de voir ta première avancée !<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et excellente soirée !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je poste de ce pas ma première avancée... <br /> <br /> <br /> Je compte la terminer rapidement ! <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> Comment s'est passée la rentrée de ton petit homme ? <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c est gentil a celle qui t a aide bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai hâte que tu nous montres ta broderie. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ca arrive, très vite... même ultra vite... encore une dizaine de minutes de patience ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est super ,je vais aller faire un petit tour ,bien que je ne brode plus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) bonne promenade.<br /> <br /> <br /> C'est une croixpinette belge, elle aussi...<br /> <br /> <br /> <br />