Merci

Coucou les filles,

Le ciel a l'air couvert de neige... Est ce qu'il en tombera ?

Moi je suis d'accord :-) 

Aujourd'hui je viens remercier des copinettes ! 

***

Francoise alias toutoune51 m'a envoyé un joyeux bazar de vieilleries pour décorer mon album scrap sur la couture.

J'adore c'est vraiment super gentil !!! Merci encore.

2013-11-14 23.14.28

***

Nik m'a elle gatée pour mon annif.

Des décos pour le scrap, des boutons, de la dentelle, un splendide ruban avec des notes de musique et un super papillon.

Un super merciiii encore.

novembre-2013 7610

novembre-2013 7611

      ***

Et Dame tatale avec un gentille carte pour mon annif

novembre-2013 7648

Merci à vous 3!!!

Gros bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Rhoooo la gâtée :)<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
T
<br /> <br />  oui oui merciiiii ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
de joli cadeaux bisous
Répondre
D
sympa comme tout !
Répondre
T
De bien jolis cadeaux pour réaliser tes ouvrages;<br /> Bisous. Martine
Répondre
C
Encore de bien jolis cadeaux
Répondre
B
ça fait tjrs plaisir!!!bises
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour de bien jolis petits présent bonne journée .<br /> bises.
Répondre
J
Très jolis quant à moi je mets ta patience à l'épreuve car je désespère de retourner sur Anderlecht, je finirai par l'envoi postal. Bonne journée, bisous
Répondre
T
<br /> <br />  Ne te tracasse pas.<br /> <br /> <br /> Bonne journée aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super, que d'attention des croixpinettes, bizzzzzzz
Répondre
V
bravo pour ces gentilles intentions,de quoi faire de jolies creas<br /> bises et bonne journée a toi
Répondre