Merci Barbamama

Coucou les filles,

J'espère que votre we s'est bien passé.

LE mien n'était pas trop mal ;-) A part que je ne sais pas ce que j'ai mais toutes mes articulations me font super mal... Pourtant je ne suis pas vraiment en âge d'avoir des problemes d'arthrose.

      Trève de blabla je viens vous montrer les merveilles que m'a envoyé Barbamama.

La grille "Jardin d'été" de Tralala, un super fil du Rhin et de magnifique ciseaux.

Un super tout grand merci !!!! 

2013-11-15-17.15.40.jpg

Bonne journée, gros bisous 

et bonne semaine

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est peut être le fait d'avoir repris l'équitation.....très jolie dodue....Bisous ma belle
Répondre
A
Coucou Magali. Tu as été bien gâtée. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
V
bravo pour ce joli cadeau,un plaisir.............<br /> bisous
Répondre
N
Il n'y a pas vraiment d'âge , le diagnostic a été posé j'avais 29 ans ! Joli tout cela ,bisous
Répondre
T
De très jolis cadeaux , tu as été bien gâtée.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous. Martine
Répondre
J
Une jolie grille de Tralala, tu as été gâtée avec ce cadeau. Je prends l'avance en te souhaitant un bel anniversaire car la carte sera juste un peu en retard suite à toutes mes absences, encore<br /> demain (garage):( bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ;-) <br /> <br /> <br /> Merci Jaly !!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
un joli envois bisous
Répondre
M
CC ... tu es gâtée ;)<br /> <br /> Bisous Mag, bonne semaine, prends soin de toi
Répondre
C
Ooooooooooooooooh bien gâtée
Répondre
J
Te voilà bien gâtée! Est-ce ton anniversaire, ta fête ou autre ? :-) Bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> Demain c'est mon anniversaire ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oui tiens moi au courant parce que la poste moi grrrrr<br /> Je poste après-midi :)<br /> Bisousssss
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli cadeau<br /> bisous
Répondre
C
De très jolis cadeaux pour bien commencer la semaine. Biz mouillée. Caro
Répondre
B
;-)<br /> mais de rien!!!bises<br /> bon anniv pour demain!
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est l'arrivée du cap ma belle mdr<br /> Très jolies choses que tu as reçues la<br /> Je poste un petit qque chose pour toi auj.... Surveilles ta bal dans la semaine<br /> Mille gros bisousssss<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> Merci. <br /> <br /> <br /> Ok je guette ma bal ;-) Je te tiens au courant. <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />