Merci Didine

Coucou les filles,

 

J'espère que vous avez passé un bon we. Trop court je suppose, comme le mien ;-) 

En plus mon gsm m'a laché samedi soir, j'étais toute perdue... Me voila donc à la recherche d'un nouveau mais je n'ai pas la moindre idée de quoi prendre... Si vous avez des idées je suis preneuse.

Aujourd'hui je viens vous montrer la grosse dodue recue de ma Didine pour noel et mon annif, en retard, ce qui explique pourquoi je suis tant gatée. Je reprends ces photos qui sont bien lumineuse car avec le temps qu'il fait quand je rentre le soleil est déjà couché...

Voici le paquet en question

didine 9

Une jolie carte pour commencer

didine 8

Une vue d'ensemble

didine 1

Avec de délicieux spéculoos fait maison !

Un porte clé pour mettre des photos

***

Et le reste en détail

didine 2  didine 3

Des boutons, du fimotage, des rubans, des mini pinces à linges et des charms

ainsi qu'un perle pour rajouter à mon bracelet

***

Un mini pique aiguille, j'adore trop les couleurs ! 

didine 6 didine 7

Et un bijou de sac, que je n'ose pas mettre de peur de l'abimé... :-(

didine 5

***

Et voici pour noel, une jolie carte et une pendouille en feutrine, super mignone

didine 4.

***

Encore un ultra grand merci ma Didine de m'avoir autant gatée !!!!

Bonne journée, bisous.

 

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Whaou !! méga gatée !! contente pour toi , bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> du bonheur dans ta BAL,bravo a didine de t'avoir gater ainsi tout est superbe<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Tu es encore bien gâtée Magali. gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Superbes tous ces cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Magali, BISOUS<br />
Répondre
G
<br /> tres bien je ne peut te dire car le mien aussi devient vieux et je ne sais pas encore quoi prendre bisous<br />
Répondre
C
<br /> jolis cadeaux, tu as été bien gatée en effet<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
C
<br /> Que de jolis cadeaux ! biz Caro<br />
Répondre
P
<br /> Tu as été super gâtée, bizzzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
P
<br /> Kikou ma belle !<br /> <br /> <br /> Et quel bonheur de te faire ces plaisirs ma belle et je suis super contente que toutes ces choses te plaisent ! Que de compliments en tout cas !!<br /> <br /> <br /> Vas-y, faits-toi plaisir et utilise ton porte-clé car si il s'abîme,  je t'en ferai d'autres ! hihihi<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bonne journée ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh qui oui que ca m'a plu !!! <br /> <br /> <br /> Ok je le mettrai à mes clés alors ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée sous la grisaille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli cadeaux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre