Merci Nadine

Coucou les filles,

Après une bonne drache (comme on dit chez nous) cette nuit, le ciel bleu est de retour ;-) 

Il y a quelques temps j'avais envoyé des rubans à ma copinette (gro)Nadine pour qu'elle puisse faire des décos de paques.

2014-04-13 23.20.01

2014-04-13 23.20.14

Pour me remercier elle m'a envoyé un colis bien rempli, je vous fais découvrir

2014-05-20 22.57.22

2014-05-20 22.57.27

De jolies décos pour faire quelque chose pour Lucas d'amour

2014-05-20 22.57.44

Du thé ; Sencha Calida et thé vert menthe, le tout accompagné par une confiture de bisous, hate de la gouter.

Je déguste le premier en écrivant cet article, il est délicieux

2014-05-20 22.57.37

La carte trone dans ma chambre au dessus de mon mirroir.

2014-05-20 22.57.53

Et une belle trousse, qui partira avec moi en vacances dans 3 jours ;-) 

2014-05-20 22.57.57

Encore un énorme merci Nadine !!!! 

Je suis très touché par cette attention.

Gros bisous et belle journée

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo à nadine qui ne vient plus chez moi<br /> le défouloir ne lui convient pas !<br /> dommage.........
Répondre
V
très belle attention bizouuu
Répondre
N
Que de beaux cadeaux !! Et que de belles choses tu vas pouvoir faire ma belle :)<br /> Plein de bisous<br /> Nik
Répondre
N
Jolis ces cadeaux , bisous
Répondre
T
Tu as été bien gâté, et oui (gro)Nadine c'est une copine très gentille et très généreuse. Bonne dégustation!!!!<br /> Nous, orageux hier au soir et aujourd'hui le soleil est de retour.<br /> Bisous. Martine
Répondre
T
<br /> <br /> OH ui ;-) Dommage qu'elle soit si loin ! <br /> <br /> <br /> Ici pareil hier soir et avant hier soir, et aujourd'hui le ciel est hésitant,... le bleu est visible mais avec du gris quand meme.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
que de belles choses... Bisous
Répondre
D
super sympa les filles !
Répondre
S
Oh ben dit donc tu es gâtée.<br /> Bonne journée.<br /> Sophie B
Répondre
T
<br /> <br /> gatée pourrie meme je dirais ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
De jolis cadeaux ! biz Caro
Répondre
L
Joli colis d' amitié.<br /> Bisous et belle journée ensoleillée (ici, c' est tout gris...).
Répondre
T
<br /> <br /> Je t'envoi un peu de bleu alors ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
de beaux kdos, et tu feras une belle composition pour ton petit Lucas.<br /> bonne journée bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ouiii, les lettres seront pour la couverture d'un album photos scrappé. J'ai deja ma petite idée... Mais ce sera pour apres les vacances.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />